by davidElmaleh » 19 Jun 2014, 18:14
Donc, pour y voir plus claire, voici un récapitulatif des indices :
- Indice 1 : Calcule le centième du cube de 15 et du triple du carré de 7. Ce nombre te sera fort utile pour trouver le mot mystère.
- Indice 2 : Pour me trouver, tu auras également besoin du plus petit nombre autre que 4 qui avec 27720 possède un PGCD égal à 4.
- Indice 3 : BUZOZO te sera fort utile encore. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
- Indice 4 : On considère l’algorithme suivant :
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Saisir N
Tant que N est pair :
Ajouter 18
Prendre la moitié
Fin Tant que
Afficher N
Saisir 18 014 398 509 482 002 en entrée et noter le nombre en sortie nécessaire à la suite du jeu.
- Indice 5 : Le nombre de nombres à 10 chiffres formés uniquement de deux chiffres 4 et de 5 est un nombre qui t’aidera à trouver mon ombre
- Indice 6 : Le tête à l'envers dans un miroir, il devient dingue, il devient quinze. Qui est-il? Il te servira pour trouver ma cachette.
- Indice 7 : FBCNSHKMCAHBAEOEVCBRCAHOMOPHJOIBWVHCUOVCBRSPIHASPCRRAPOMCAEIOHAPLAIOPOEOBHCBAOP
- Indice 8 : Dans un cercle et un triangle enlacés...
- Indice 9 : Au 1er, on doit une conjecture. Au 2e, un triangle. Au 3e, les prémices de la virgule. Mon tout, l'indice flash, est formé par les initiales de leurs noms et te sera fort utile pour me dénicher.
- Indice 10 : Il te faudra lever les yeux, per favore !
- Indice 11 : Dans cet ordre, les indices 5, 3 et 1 donne la première.