Date: Thu, 11 Apr 2013 21:32:44 +0100
From: info [at] calc-bank . com
Subject: DIFFAMATION
To: <Laurae>
Que tu es pitoyable mon gamin ! On n'est pas dupe. Tu as beau te / vous cacher derrière de faux lycéens totalement inventés, tu diffames publiquement mon site. Sans le retrait immédiat de tous tes propos, tu risques d'avoir des problèmes. J'ai la gentillesse de te prévenir par email. Un ultime conseil : lâchez-moi."
Date: Fri, 12 Apr 2013 10:37:15 +0100
From: info [at] calc-bank . com
To: <Laurae>
Subject:
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
Il n'y a pourtant rien d'abusif dans la news, et on attribue nombre de qualités à votre site - signalant juste qu'il n'est pas parfait.
Il est de plus normal que les lycéens parlent de votre site, puisque vous l'avez affirmé vous-même, c'est soi-disant le site de calculatrices le plus visité au monde.
Le fait que vous mettez en avant nombre de programmes supposés extraordinaires/révolutionnaires que vous avez en fait bâclés dans le seul but d'accumuler un maximum de visiteurs, peu importe ce qui leur arrive par la suite (visiteurs qui ratent ensuite leurs DS ou examens en en recopiant les résultats faux) est une évidence.
Vous avez déposé votre marque Calc-Bank?
Si non, Calc-Bank n'est pas une personne morale - elle n'existe pas et ne peut donc pas être victime de diffamation.
En gros, Hergé avait déjà parfaitement bien décrit votre site:
A chaque fois que vous êtes en vacances, vous pourrissez la vie des autres... Trouvez-vous des occupations plus utiles à l'humanité.
Et cessez de tenter de jouer la victime harcelée, alors que c'est vous qui de façon obsessionnelle venez surveiller/lire/interpréter chaque mot qui est écrit sur TI-Planet chaque jour et chaque heure afin de soit menacer, soit dénigrer, soit copier.
L'heure de votre email, environ 45minutes après la news, est une preuve supplémentaire de votre obsession que vous devriez aller faire soigner dans votre propre intérêt afin d'être heureux.