Concours Photos: FesTIval de la rentrée 2013
Re: Concours Photos: FesTIval de la rentrée 2013
D'ailleurs, je remarque que les votes s'effectuent sur une autre application : au premier coup d'oeil elle a l'air bien meilleure à celle d'avant, avec le nombre de votes exact notamment.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2263
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Rajouté le PS au post original....
(pas de mineurs autorisés)
(pas de mineurs autorisés)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14738
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/stat ... 757737.pdf
Ça m'a l'air contradictoire d'organiser un concours ciblant apparemment les lycéens/collégiens, tout en interdisant les participations de mineurs.
Mais après, je ne maîtrise pas forcément toutes les contraintes légales qu'il y a derrière.
Peut-être que ce n'est pas le règlement final que l'on a, car il est clairement problématique.
L'article 5 doit annoncer le détail des dotations, accompagnées de leurs valeurs (c'est une obligation légale).
Je cite:
Oui, y'a rien... ils ont oublié de copier/coller les dotations...
Pour moi ce règlement n'est pas valide. On va prévenir, et on en profitera pour redemander pour les mineurs.
Les modalités d'attribution sont également illisibles pour moi. La page FB parle des votes du public. Le règlement parle des votes du public et d'un tirage au sort, sans faire aucun lien entre les deux, dire quel lot est soumis à quoi, ou quelle condition est prioritaire...
Article 2 : Conditions de participation
...
2.2 Sont exclus de toute participation au présent Jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement
l'ensemble du personnel de la Société et des Partenaires, y compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale
reconnue ou non), ainsi que les personnes mineures.
...
Ça m'a l'air contradictoire d'organiser un concours ciblant apparemment les lycéens/collégiens, tout en interdisant les participations de mineurs.
Mais après, je ne maîtrise pas forcément toutes les contraintes légales qu'il y a derrière.
Peut-être que ce n'est pas le règlement final que l'on a, car il est clairement problématique.
L'article 5 doit annoncer le détail des dotations, accompagnées de leurs valeurs (c'est une obligation légale).
Je cite:
...
Article 5 : Dotations
Le Jeu est composé de la dotation suivante :
Article 6 : Acheminement des lots
...
Oui, y'a rien... ils ont oublié de copier/coller les dotations...
Pour moi ce règlement n'est pas valide. On va prévenir, et on en profitera pour redemander pour les mineurs.
Les modalités d'attribution sont également illisibles pour moi. La page FB parle des votes du public. Le règlement parle des votes du public et d'un tirage au sort, sans faire aucun lien entre les deux, dire quel lot est soumis à quoi, ou quelle condition est prioritaire...
Article 3 : Modalités de participation
...
Après avoir cliqué sur « J'aime » la page « Concours photo FesTIval de la rentrée 2013 ! » et avoir pris connaissance des
modalités de participation :
● Le joueur ne peut jouer qu'une seule fois mais peut revenir pour parrainer.
● Le joueur peut parrainer ses amis.
● Le jeu sera organisé du 2013-09-02 10:01:00 au 2013-09-30 10:01:00.
● Les tirages au sort se déroulent comme suit : Chaque lot mis en jeu fera l'objet d'un tirage au sort sur l'ensemble des «
Fans » de la page « "https://www.facebook.com/profile.php?id=132142133466165&sk=app_603171703028453" » ayant
validé leur participation au jeu nommé « Concours photo FesTIval de la rentrée 2013 ! » et n'ayant pas déjà gagné
précédemment.
...
Les participants ayant remportés le plus de votes par l'ensemble des Fans de la page
"https://www.facebook.com/profile.php?id=132142133466165&sk=app_603171703028453" remporteront les lots définis dans le
présent règlement.
L'organisateur se réserve le droit de modifier la sélection des gagnants en faisant intervenir un Jury qui élira les participants au
rang des gagnants
...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Non moi z'veux participer j'suis un grand garcon, gna.
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Non mais fais ta photo déjà - on verra pour le reste d'ici demain.
Au pire, tu envoies ta photo à Adrien, il participe pour toi et t'envoie le lot
Au pire, tu envoies ta photo à Adrien, il participe pour toi et t'envoie le lot
-
critorAdmin
C'est vrai 0_0 , mais il a interet à me l'envoyer le lot.
PS : Je possede actuellement 2 calto, une nspire Cx Cas et une Ti 89, donc j'aimerais par dessus tout gagner une z80, que ce soit dans ce "concours" ou celui de TI planet, merci de votre attention,
Cordialement,
AnToX98
PS : Je possede actuellement 2 calto, une nspire Cx Cas et une Ti 89, donc j'aimerais par dessus tout gagner une z80, que ce soit dans ce "concours" ou celui de TI planet, merci de votre attention,
Cordialement,
AnToX98
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
critor wrote:On va prévenir, et on en profitera pour redemander pour les mineurs.
Interdit aux mineurs c'est normal, il faut l'autorisation écrite des parents/tuteurs (s'il y en a)/... que ce soit écrit ou pas (sauf émancipation autorisée par le tribunal de grande instance et au moins 16 ans en même temps)
Certifications Microsoft (Codes d'accès : 1140043 / LauraeEdu)
LinkedIn - My page Google+
Ma page Wiki TI-Planet - Ma page Wiki TI-Planet
Mes programmes TI-Nspire pour le BAC - La calculatrice au BAC et aux examens d'Etat
Fonctions courantes TI-Nspire - Questions-Réponses TI-Nspire
Association UPECS - Laurae Education (centre de certifications)
-
LauraeAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1685
- Images: 22
- Class: Professeur, Etudiant, Formateur
Et mes deux autres remarques ci-dessus?
Tu nous les expliques tant que tu y es, Laurae?
-
critorAdmin
critor wrote:Et mes deux autres remarques ci-dessus?
Un mineur n'a pas toutes les capacités légales (il y en a 4). Un mineur de plus ou de 16 ans et émancipé par autorisation du tribunal de grande instance a les 4 capacités légales (fréquemment utilisé pour le commerce). Un majeur dés ses 18 ans acquiert de droit de manière irréversible (sauf tutelle/curatelle etc) les 4 capacités légales.
Parmi les capacités légales que le mineur n'a pas, il y en a une qui interdit le mineur de contracter (annulation sous 2 ans possible par les parents/tuteurs blabla etc... après l'acte ou la découverte de l'acte), et ce, que le contrat soit unilatéral ou synallagmatique, SAUF si les parents/tuteur (si tutelle/curatelle...) etc... autorisent le mineur de manière écrite (contrat de la catégorie "non réels", qui veut dire qu'il n'a pas besoin d'être remis à sa conclusion).
Certifications Microsoft (Codes d'accès : 1140043 / LauraeEdu)
LinkedIn - My page Google+
Ma page Wiki TI-Planet - Ma page Wiki TI-Planet
Mes programmes TI-Nspire pour le BAC - La calculatrice au BAC et aux examens d'Etat
Fonctions courantes TI-Nspire - Questions-Réponses TI-Nspire
Association UPECS - Laurae Education (centre de certifications)
-
LauraeAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1685
- Images: 22
- Class: Professeur, Etudiant, Formateur
critor wrote:Au pire, tu envoies ta photo à Adrien, il participe pour toi et t'envoie le lot
Hé non, je participe, moi
What about you
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14738
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb