Ceci dit, on ne sait toujours pas qui/comment a fait nlaunchCX. Il n'y a pas eu de suspense, de membres qui guettent l'avancée du projet, qui testent, qui proposent des suggestions ou des corrections (quoique pour les corrections évidemment il y a bien moins de monde de concerné), on a pas vu des centaines de liens "intel à posté dans le fil Développons un lanceur d'OS" dans les chats TI-Planet et Omnimaga...
C'est ça qui a inhibé le succès de nlaunch je pense.
Il est tombé du ciel comme ça pouf. Les heures de travail (probablement aussi conséquentes que celles de Minecraft) n'ont pas été observées par les membres.
Alors que pendant plusieurs mois, nous avons vu des centaines de posts dans les topics de Minecraft 2D, avec des screenshots de partout, des updates, des membres qui guettent les nouvelles features...
Le buzz a été fait, quoi.
Résultats Program Of The Year ticalc.org 2013...
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Re: Résultats Program Of The Year ticalc.org 2013...
critor wrote:C'est effectivement très décevant pour le catégorie Nspire.
critor wrote:je ne suis personnellement ni déçu ni jaloux - je dirais plutôt indifférent.
Hé ! Il n'y a pas de mal à exprimer sa déception ! Ce n'est pas surprenant, c'est comme ça pour toutes les élections. C'est juste le dilemme éternel entre la démocratie et la technocratie/aristocratie. Ce n'est qu'en partant du principe que c'est le meilleur programme qui va être élu que l'on est déçu, puisque le vote est totalement subjectif.
-
blg_flg
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 243
Je voulais dire que je n'étais pas personnellement déçu de ne pas avoir gagné.
J'avais je crois trois ou quatre programmes qui étaient nominés, mais j'étais très loin de penser qu'ils se devaient absolument de gagner face à d'autres outils comme Nlaunchy.
Je remarque juste un vote 'expert' dans la catégorie TI-84+CSE, avec le choix à côté de nombreux jeux d'un utilitaire comparable à tous ceux qui n'ont pas été choisis dans la catégorie Nspire, où l'on peut plutôt parler d'un vote de 'joueurs'.
J'avais je crois trois ou quatre programmes qui étaient nominés, mais j'étais très loin de penser qu'ils se devaient absolument de gagner face à d'autres outils comme Nlaunchy.
Je remarque juste un vote 'expert' dans la catégorie TI-84+CSE, avec le choix à côté de nombreux jeux d'un utilitaire comparable à tous ceux qui n'ont pas été choisis dans la catégorie Nspire, où l'on peut plutôt parler d'un vote de 'joueurs'.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
critor wrote:Je remarque juste un vote 'expert' dans la catégorie TI-84+CSE, avec le choix à côté de nombreux jeux d'un utilitaire comparable à tous ceux qui n'ont pas été choisis dans la catégorie Nspire, où l'on peut plutôt parler d'un vote de 'joueurs'.
Sur la 84+CSE, je n'aurais pas voté DoorsCS. Non pas parce que c'est inutile, ou parce qu'il y a un inconvénient ou je ne sais pas quoi, juste que je trouve Steins beaucoup plus impressionnant (même si je n'aurais jamais joué à un jeu de ce genre et même si j'utilise DoorsCS sur ma calculatrice à chaque fois que j'utilise ma 84+CSE). D'autant plus que même si beaucoup de choses ont été réécrites, ça reste une réécriture donc rien de nouveau finalement. C'est pour ça que je n'ai pas voté dans cette catégorie, je savais que mon vote ne l'emporterait pas.
Maintenant c'est différent sur Nspire puisque nLaunch(y) a l'utilité de DoorsCS (voire plus), la technicité de Steins (voire plus) et permet de faire tourner bien plus que MineCraft 2D.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2