Persalteas wrote:On sent le mec qui en sait plus qu'il n'a le droit de le dire
En l'occurence, non, j'en sais pas vraiment plus ^^
Peter Balyta wrote:Mais sinon, encore une fois, pour répondre spécifiquement, nous ne commentons pas publiquement nos plans de développement produit. Patience...
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
AnToX98 wrote:Pourquoi pas demander à TI (ou nous même) la mise en place d'un règlement à respecter dans chacun des programmes, et en échange qu'ils arrêtent de jouer à ce jeu de bloquer sans cesse les OS...
Lionel Debroux wrote:Des choses de bon sens, basées sur l'histoire de l'informatique, que j'ai expliquées je ne sais combien de fois (peut-être sans grosse variation de forme pour essayer de montrer un autre angle et permettre une autre compréhension, c'est vrai) ne sont pourtant quand même pas compliquées à comprendre: c'est à cause de la fermeture de la plate-forme Nspire (qui est un choix fondamental de TI: les TI-Z80 et TI-68k étaient ouvertes, et la Prime est ouverte, par exemple) qu'il y a des choses dangereuses pour le business model pourri de TI.
Les faits montrent que la communauté Nspire a été particulièrement gentille avec TI pendant des années. Ce n'est qu'après l'annonce par TI du blocage coûte que coûte dans l'OS 3.2 - malgré des tentatives d'explications des dangers de la fermeture, par des membres de la communauté comme moi, au niveau adéquat de management - que le business model a été attaqué (comme celui de la PS3 et d'autres avant elles) par des PTT Killers, et que grâce à nLaunch / nLaunch CX / nLaunchy, la Nspire ne sera plus jamais fiable pour les examens tant qu'ils ne seront pas passés une bonne fois pour toutes au reflashage en salle d'examen (la seule vraie solution).
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
(il suffit de fournir des School Property pour savoir si une personne a gardé sa calculatrice)...
Lionel Debroux wrote:La Nspire ne sera plus jamais fiable pour les examens tant qu'ils ne seront pas passés une bonne fois pour toutes au reflashage en salle d'examen (la seule vraie solution).
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 10 guests