Participations au concours "la suite du geek"
48 posts
• Page 2 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Participations au concours "la suite du geek"
Tu as une borne dans le règlement.
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
3 semaines maximum
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
Petite précision :
Du à un "oubli" de ma part (participation d'Hayleia, oops désolé), on a donc 3 participants en asm z80.
(Ca reste peu et ne change pas la conclusion du topic, d'ailleurs ^^)
Pour l'année prochaine, on obligera les participants à envoyer un mail avec au moins le titre du concours dans le sujet ou le corps du mail, parce que la participation d'Hayleia est passée à travers mes 3 filtres, faut le faire
Du à un "oubli" de ma part (participation d'Hayleia, oops désolé), on a donc 3 participants en asm z80.
(Ca reste peu et ne change pas la conclusion du topic, d'ailleurs ^^)
Pour l'année prochaine, on obligera les participants à envoyer un mail avec au moins le titre du concours dans le sujet ou le corps du mail, parce que la participation d'Hayleia est passée à travers mes 3 filtres, faut le faire
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14738
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Il aurait fallu faire une catégories 68k dommage
SONDAGE/VOTE BAC 2014Pour donner vos pronostiques sous forme de vote pour les :Maths : viewtopic.php?f=61&t=14592Physique - Chimie : viewtopic.php?f=61&t=14593SVT : viewtopic.php?f=61&t=14554Merci de votre contribution
-
magicaPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 77
- Class: Ingénieur
magica wrote:Il aurait fallu faire une catégories 68k dommage
Deja, avec 3 catégories, le nombre de participants est insuffisant. Alors avec une autre... ca ne ferait qu'empirer la situation.
EDIT : Pourquoi ne pas faire un sondage avant de prévoir l'organisation d'un concours? Ca pourrait limiter les pertes
Last edited by davidElmaleh on 13 May 2014, 20:09, edited 1 time in total.
-
davidElmalehProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 409
- Images: 9
- Class: PSI*
Voila, et les 68k voient leur popularité en très forte baisse, ça aurait été compliqué de mettre/"justifier" des lots dans cette catégorie :/
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14738
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Magica wrote:Il aurait fallu faire une catégories 68k dommage
Ah ben là ça n'aurait sans doute pas été mieux...
Même le TI-Concours s'est vu contraint d'abandonner la catégorie TI-68k, tellement ça ne méritait même plus de s'appeler 'concours' vu les participations, et je suis gentil en mettant un pluriel...
davidElmaleh wrote:Deja, avec 3 catégories, le nombre de participants est insuffisant. Alors avec une autre... ca ne ferait qu'empirer la situation.
Le nombre de participations n'est pas extraordinaire mais est correct - sauf en Axe/Asm.
Nous pensions que pour proposer un concours d'algorithmique/programmation accessible aux lycéens il était équitable d'attendre le 2nd trimestre pour le lancer, afin que tous les élèves aient eu le temps de faire un peu de programmation sur leur calculatrice au lycée, notamment les Secondes qui découvrent.
Visiblement ça ne suffit pas - on verra bien ce que l'on décide pour le concours de programmation/algorithmique lycée 2014-2015.
En tous cas le sujet est prêt
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15685
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Non non mais critor, arrêtes moi si j'ai mal compris, mais si tu penses que le nombre de participations est du au délai que l'on avait... bah c'est pas ça quoi Moi je l'ai fait en.... 2 heures je crois, en essayant de faire le code le plus rapide possible en Nspire-Basic, comme vous le savez tous je ne suis pourtant pas un dieu de la programmation! (ou pas encore, qui sait )
Enfin bref, en conclusion je pense quand même que j'ai mal compris ce que tu voulais dire
Enfin bref, en conclusion je pense quand même que j'ai mal compris ce que tu voulais dire
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
Je me demande qui c'est le troisième en axe/asm
Mais sinon, c'est vrai que trois participants, c'est pas beaucoup. Après, on n'est peut être pas forcément très nombreux à coder sous ce langage. C'est dommage, car vos sujets sont pourtant très intéressant.
Pour ce qui est du temps mis à disposition, je pense qu'il y en avait largement assez pour réaliser quelque chose. Pas forcément le meilleur programme, d'accord, mais au moins essayer
Mais sinon, c'est vrai que trois participants, c'est pas beaucoup. Après, on n'est peut être pas forcément très nombreux à coder sous ce langage. C'est dommage, car vos sujets sont pourtant très intéressant.
Pour ce qui est du temps mis à disposition, je pense qu'il y en avait largement assez pour réaliser quelque chose. Pas forcément le meilleur programme, d'accord, mais au moins essayer
-
TheMachine02Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 341
- Images: 0
- Class: Médecine
Bravo à tous les participants et que le meilleur gagne
Mon code n'est vraiment pas travaillé : j'aurais aimé faire un système de calcul par morceau lorsque le nombre est très grand et d'y ajouter un scrolling. Mais je n'ai pas eu le temps
En tous cas merci beaucoup continuez vos concours qui sont toujours des moments de pure détente et de plaisir
Mon code n'est vraiment pas travaillé : j'aurais aimé faire un système de calcul par morceau lorsque le nombre est très grand et d'y ajouter un scrolling. Mais je n'ai pas eu le temps
En tous cas merci beaucoup continuez vos concours qui sont toujours des moments de pure détente et de plaisir
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
48 posts
• Page 2 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5