by Victor D » 09 Nov 2014, 12:03
Oui effectivement Critor j'ai peut-être mal interpréter vos propos et j'en suis sincèrement désolé...
Mais là vous me parlez du lycée, effectivement pour le lycée cela ne poserait pas de problèmes car certaines tablettes tactiles seraient même moins chères que certaines calculatrices...
Le problème c'est que le président n'a pas parlé du lycée mais du collège, plus précisément de la 5°... et donc je suis désolé mais même le coups d'une tablette lexibook (je déteste ces tablettes, je les trouves nulles...) à 60€ n'est pas le même que celui d'une calculatrice scientifique de collège comme la Casio fx-92 Collège 2d+ par exemple à 18€
et il y a quand même une différence entre 18€ (et en plus à la rentrée il font une offre avec 3€ remboursé donc cela la fait à 15€) et 60€ (et en plus 60€ est un prix bien bas je trouve pour une tablette style Ipad, puisque c'est ce que souhaite le gouvernement...)
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P !  Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?
|
|
Tu aimes TI-Planet.org ?
Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ?
Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |