Stratégie mathématique : l'algorithmique débarque au collège
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Stratégie mathématique : l'algorithmique débarque au col
Et chez nombre des membres des élites occidentales libérales actuelles, on retrouve des sentiments et des faits qui avaient déjà cours un peu avant la RF chez les élites (noblesse, clergé) de l'époque: par exemple, se considérer comme étant nettement au-dessus du reste de la population, avoir des revenus énormément plus élevés.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6863
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: Stratégie mathématique : l'algorithmique débarque au col
Qu'il y ait des couleurs au primaire pourquoi pas car ça ne change rien car il est vrai que le primaire n'est pas tellement basé sur la notation et l'évaluation des compétences mais plus sur l'évaluation, la capacité et l'auto-évaluation des capacités. Mais à partir du collège il faut impérativement qu'il y ait des notes, après certains y voient de la discrimination mais avec les couleurs c'est exactement la même chose et puis tant qu'il n'y a pas de classement ou du truc du genre je en vois pas où est la discrimination...
Donc j'attend impatiemment la décision qui sera prise à ce sujet.....
Donc j'attend impatiemment la décision qui sera prise à ce sujet.....
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2