Les 3 et 4 je laisse tomber
Il y a des trucs exotiques comme la Detached Solutions (d'ailleurs, à quand un couvercle TI Planet ? ) et les accessoires Guerilla que j'arrive encore à reconnaître, mais après, tous les trucs avec des câbles à droite j'y connais rien, à part peut-être les ViewScreen.
Brandon Wilson exp(l)ose sa collection de calculatrices !
37 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Brandon Wilson exp(l)ose sa collection de calculatrices
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Il a même une TI 76.fr et une TI 82 Plus ! Est-ce grâce à quelqu'un de TI-Planet ? ^^
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Loulou 54 wrote:Il a même une TI 76.fr et une TI 82 Plus ! Est-ce grâce à quelqu'un de TI-Planet ? ^^
TI-76.fr oui - et il m'a envoyé quelque chose en échange.
TI-82 Plus, pas à ma connaissance.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
C'est pas ce que dit la photo 3 en tout cas critor
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Class: Américaine
Mingerton wrote:C'est pas ce que dit la photo 3 en tout cas critor
?
Si je me suis mal fait comprendre - à ma connaissance, personne de TI-Planet n'a fourni de TI-82 Plus à Brandon.
Il a du se la trouver comme un grand sur eBay.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Ah oui, au temps pour moi. En tout cas, belle collection, mais je n'ai pas le courage de relever tous les modules des photos 3 et 4. Je pense qu'on n'aura pas de 2e gagnant
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Class: Américaine
En essayant de combiner les images (ce qui n'est vraiment pas facile vu les différences d'angle...), ça donne à peu pres ça :
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Quand on clique sur l'image d'Adriweb ben ça nous renvoie en haut de page....
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Corrigé.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
BrandonW est apparement largement battu, du moins du point du vue du nombre ; "dracor189" vient de poster une photo d'environ la moitié de sa collection :
-
AdriwebAdmin
37 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4