Branche facilement tout afficheur 7segments sur TI-Innovator
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Branche facilement tout afficheur 7segments sur TI-Innov
Ah mais je suis bien d'accord, c'est pas du tout logique qu'une string soit interprétée Pour ça que ça relève de l'astuce et non d'un comportement auquel on peut s'attendre.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Pas forcément illogique, il y a la même chose en PHP.
Mais au moins en PHP c'est cohérent : les chaînes sont interprétées peu importe ce qu'on met avant ou après sur la même ligne.
Mais au moins en PHP c'est cohérent : les chaînes sont interprétées peu importe ce qu'on met avant ou après sur la même ligne.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Et encore, il y a des indicateurs ($ et {$}) et que quand " est utilisé, pas ' (donc il y a une logique, quand même). La en Basic c'est uniquement dans ce cas précis... donc exception à connaître.
Pour bien faire ce serait mieux s'ils généralisaient ce principe, d'ailleurs, peut être donc comme en ES6 avec un nouveau délimiteur de chaîne. Mais côté clavier ça risque d'être compliqué.
On peut peut-être leur proposer mais vu la grosseur du changement que ça implique, je doute que l'idée aille bien loin...
Pour bien faire ce serait mieux s'ils généralisaient ce principe, d'ailleurs, peut être donc comme en ES6 avec un nouveau délimiteur de chaîne. Mais côté clavier ça risque d'être compliqué.
On peut peut-être leur proposer mais vu la grosseur du changement que ça implique, je doute que l'idée aille bien loin...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2