Je ne pense pas que ce soit la raison sinon les gens voulant participer auraient demandé...
Mais je me trompe ou bien l'adresse courriel de participation n'est indiquée dans aucune des 3 news TI-Concours 2017 ? Parce que si il faut la deviner aussi...
@critor : Ouais, c'est vraiment dommage. Personnellement j'ai toujours l'habitude de rendre au dernier moment, mais quand je dis que je participe sérieusement, je participe jusqu'au bout
Noelnadal, juste pour être clair.
Il faut rendre seulement 2 programmes, on est d'accord ? Le 3e sert uniquement de joker, histoire d'avoir plus de chance d'obtenir un meilleur score que le second programme.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
J'en ai fait un, je m'attaque au 2e (et peut-être au second ).
C'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que les sujets sont mal adaptés pour de la programmation Ti Basic (après j'ai peut-être juste perdu la main )
Le premier sujet est ambitieux, mais comme vous avez très peu de contraintes... pas besoin de faire quelque chose d'exceptionnel.
Sur les deux autres sujets, les limites sur les variables font que le programme peut tourner (très) longtemps, mais bon, ça me permettra d'avoir des écarts de temps plus flagrants entre les programmes.