TI-SensorLink, tes capteurs Vernier sur ton TI-Innovator !
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: TI-SensorLink, tes capteurs Vernier sur ton TI-Innovator
Là si par contre, la révision matérielle change plusieurs fois par an, avec de temps en temps des changements majeurs.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: TI-SensorLink, tes capteurs Vernier sur ton TI-Innovator
Oui, ce n'est pas parce que TI ne le met pas en avant que les changements matériels qu'ils n'existent pas.
Les dernières CX n'ont presque plus rien à voir avec les premières CX, par exemple.
... Et côté Software, je pense que ça va être difficile de lister l'intégralité des changements/ajouts entre 3.0 et 4.5 tellement il y en a eu...
Quitte à être de mauvaise foi, tu devrais au moins essayer de trouver des faits exacts
Les dernières CX n'ont presque plus rien à voir avec les premières CX, par exemple.
... Et côté Software, je pense que ça va être difficile de lister l'intégralité des changements/ajouts entre 3.0 et 4.5 tellement il y en a eu...
Quitte à être de mauvaise foi, tu devrais au moins essayer de trouver des faits exacts
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2