Compatibilité des logiciels TI avec Windows 8 (Metro)
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Compatibilité des logiciels TI avec Windows 8 (Metro)
Je ne sais pas quel runtime GTK+ préfère TiLem, sous Windows. TILP préfère le GTK+ 2.12 de gladewin32.sf.net (c'est toujours vis à vis de celui-là que TILP Windows est compilé), ou le GTK+ 2.22 de gtk-win.sf.net.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6863
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Juste pour info, j'ai trouvé ce fil en cherchant des infos sur la compatibilité TI smartview pour TI 83 et windows 8.
Il s'avère que chez moi ça ne fonctionne pas. J'ai appelé TI qui m'a fait faire plein de manip, et je ne peux que prendre mon mal en patience et attendre qu'ils trouvent comment rendre compatible.
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, une des astuces qui marche parfois c'est de ne pas avoir d'accent dans le nom de sa session... Perso ça n'a pas résolu le problème ni toutes les tentatives de lancer le logiciel en mode de compatibilité.
Il s'avère que chez moi ça ne fonctionne pas. J'ai appelé TI qui m'a fait faire plein de manip, et je ne peux que prendre mon mal en patience et attendre qu'ils trouvent comment rendre compatible.
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, une des astuces qui marche parfois c'est de ne pas avoir d'accent dans le nom de sa session... Perso ça n'a pas résolu le problème ni toutes les tentatives de lancer le logiciel en mode de compatibilité.
-
nala
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 3
Je viens moi aussi de tomber sur ce topic, et je signale que TI-Connect 4.0 fonctionne très bien sous Windows 8 (64 bits) avec ma 84+CSE, probablement à rajouter au premier post.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Je confirme la bonne marche de TI connect 4.0 sous windows 8 pour une TI 82 stats.fr et une TI 89
-
nala
pour info, j'ai de nouveau contacté TI et voici la réponse :
Une mise à jour de nos logiciels visant à leur compatibilité avec le système d'exploitation Windows 8 est bien en cours de préparation.
Nous ne pouvons cependant à l'heure pas vous indiquer de date de mise à disponibilité de cette mise à jour. Celle ci devrait néanmoins être disponible dans les mois à venir.
Une mise à jour de nos logiciels visant à leur compatibilité avec le système d'exploitation Windows 8 est bien en cours de préparation.
Nous ne pouvons cependant à l'heure pas vous indiquer de date de mise à disponibilité de cette mise à jour. Celle ci devrait néanmoins être disponible dans les mois à venir.
-
nala
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2