cent20 wrote:critor wrote:Des réserves au sujet de l'échange Encephologramme/edgar13 au 1er défi ?
Tu peux nous en faire part ici, ou alors me contacter directement.
mdr
TheMachine02 dit que c'est du trafic.
cent20 wrote:critor wrote:Des réserves au sujet de l'échange Encephologramme/edgar13 au 1er défi ?
Tu peux nous en faire part ici, ou alors me contacter directement.
mdr
Encephalogramme wrote:Par contre je ne sais pas si mon message a été posté, mais je prend le Lot Krypton :
- 1 calculatrice TI-Nspire CX II-T + 1 licence logiciel TI-Nspire élève + 1 pack de goodies TI + 1 pack de goodies TI-Planète-Casio
Pour les goodies je prend ce qu'il reste, je ne veux rien en particulier :3
critor wrote:Ce que j'avais proposé c'était au choix :Mais tu sais, la Casio Graph 90+E est une superbe machine.
- soit un échange avec un autre candidat du 1er défi (chacun récupére le lot de l'autre), mais sous les mêmes contraintes de règlement
donc si c'est pour pouvoir choisir une calculatrice TI, échanger ta calculatrice Casio contre des goodies TI ne change rien au problème- soit un renoncement à ton lot
et dans ce cas on le remet dans la liste des choix pour ce défi ou le prochain, ça fera dans tous les cas un heureux
Dans le contexte actuel sans Ndless qui est parti pour durer, elle est même meilleure pour le gaming que les TI-Nspire CX II !
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 7 guests