Voilà, de mon côté je ne peux pas aller plus loin.
J'attends la réponse de briac210 concernant son envoi, ainsi que les très hypothétiques choix des 2 derniers lots par Houd, David Hooker et DiMartino.
Classement individuel concours Python 1000 Bornes 2023-2024
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41951
- Images: 15649
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
-
critorAdmin
-
critorAdmin
Re: Classement individuel concours Python 1000 Bornes 2023-2
Bonsoir critor, colis bien reçu. Merci encore pour ce concours et bonne continuation.
-
Paul emploi
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
J'ai reçu le colis
-
eragon
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
Merci beaucoup pour vos retours.
Nouvelle connexion ce jour de Dimartino, mais sans répondre ni même lire mon MP :
https://www.planet-casio.com/Fr/compte/ ... =dimartino
Nouvelle connexion ce jour de Dimartino, mais sans répondre ni même lire mon MP :
https://www.planet-casio.com/Fr/compte/ ... =dimartino
-
critorAdmin
critor wrote:
Yaya.Cout a répondu en privé.
J'avais apparemment commis une erreur, attribuant 2 fois la gourde TI alors que je n'en avais qu'une seule, et qu'en prime elle est malheureusement déjà partie dans l'un des 2 colis d'hier matin.
Désolé, c'est la première fois que je commets ce genre d'erreur...
Yaya.Cout a fort aimable accepté que sa gourde soit remplacée par l'un des autres goodies TI premium au choix :
J'ai reçu la fameuse gourde TI. Comme Yaya a été plus méritant que moi sur cette épreuve, s'il l'a veut je peux la lui expédier sans soucis !
Sinon j'ai bien reçu le colis il y a quelques jours et c'est toujours un plaisir, encore plus quand il s'agit de s'amuser à trouver tous les éléments cachés par Critor. J'ai particulièrement aimé la touche TIP du clavier USB !
Un grand merci encore une fois.
Et merci également, je crois que je dois à quelqu'un le magnet et le stickers du concours, qui sont particulièrement sympas.
-
NeOtuXMembre UPECS
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 197
Merci beaucoup NeOtuX pour ton gentil retour.
Dimartino a enfin répondu au MP sur Planète Casio.
On va peut-être enfin y arriver...
Dimartino a enfin répondu au MP sur Planète Casio.
On va peut-être enfin y arriver...
-
critorAdmin
J'ai aussi reçu les colis des mes élèves, et assuré la distribution de 90% de ceux-ci.
Merci pour l'envoie soigné, les sous colis étaient parfaitement constitués.
J'ai quand même un problème de conscience professionnel, trop d'élèves ont trop peu modifié le script de base que je leur avais donné et ne méritait pas, à mon sens, de gagner un lot. Je leur avait donné volontairement un script un peu idiot, seul Camille a tiré son épingle du jeu, la plus grosse partie du lot d'équipe lui a donc été donné. J’espérais que d'autres enseignants feraient participer leurs élèves, ce n'a pas été le cas, cela aurait permis d'éliminer les participations non productives de mes élèves.
Si un nouveau concours devait voir le jour, je serais favorable à ce que les règles soient durcis, mais je ne suis pas l'organisateur, il ne m'appartient pas de décider.
Mais sinon, au nom de mes élèves et en mon nom je remercie les organisateurs et les sponsors du concours.
Ma collection de coque NumWorks gagnée lors de ces concours commence à être sympa.
Merci pour l'envoie soigné, les sous colis étaient parfaitement constitués.
J'ai quand même un problème de conscience professionnel, trop d'élèves ont trop peu modifié le script de base que je leur avais donné et ne méritait pas, à mon sens, de gagner un lot. Je leur avait donné volontairement un script un peu idiot, seul Camille a tiré son épingle du jeu, la plus grosse partie du lot d'équipe lui a donc été donné. J’espérais que d'autres enseignants feraient participer leurs élèves, ce n'a pas été le cas, cela aurait permis d'éliminer les participations non productives de mes élèves.
Si un nouveau concours devait voir le jour, je serais favorable à ce que les règles soient durcis, mais je ne suis pas l'organisateur, il ne m'appartient pas de décider.
Mais sinon, au nom de mes élèves et en mon nom je remercie les organisateurs et les sponsors du concours.
Ma collection de coque NumWorks gagnée lors de ces concours commence à être sympa.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Enseignant de mathématiques et d'informatique. Spécialité NSI : Des projets, des tutos, mais aussi de l'art
Calculatrice NumWorks : Des applications et des jeux, scripts, 📙 Découvrir la NumWorks
-
cent20VIP++
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1047
- Images: 67
- Twitter: nsi_xyz
Voici le lot de DiMartino pour vérification :
Il s'agit donc de l'avant-dernier lot.
Je rappelle que j'attends également un signe de briac210 qui n'a laissé aucune coordonnée via le formulaire de participation et semble ne plus répondre ni dans la messagerie TI-Planet ni à l'adresse courriel associée au compte.
Sans coordonnées je suis dans l'incapacité totale d'expédier le lot.
Il s'agit donc de l'avant-dernier lot.
Je rappelle que j'attends également un signe de briac210 qui n'a laissé aucune coordonnée via le formulaire de participation et semble ne plus répondre ni dans la messagerie TI-Planet ni à l'adresse courriel associée au compte.
Sans coordonnées je suis dans l'incapacité totale d'expédier le lot.
-
critorAdmin