Grand concours été 2013 sur TI-Planet
40 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Grand concours été 2013 sur TI-Planet
une updtae d'axe ? a part de l'optimisation et la gestion des flags tu voudrais quoi en plus ? ^^
Mes records personnels :
2x2x2 : 2.18 secondes / 2x2x2 une main : 21.15 secondes / 2x2x2 yeux bandés : 47.59
3x3x3 : 5.97 secondes / 3x3x3 une main : 49.86 secondes
4x4x4 : 1.49 minutes / 4x4x4 une main : 6.50 minutes
5x5x5 : 4.10 minutes / 5x5x5 une main : 18.02 minutes
6x6x6 : 8.10 minutes
7x7x7 : 16.03 minutes
9x9x9 : 58.26 minutes
megaminx : 5.59 minutes / pyraminx : 7.91 secondes / square-one : 1.07 minutes
2x2x2 : 2.18 secondes / 2x2x2 une main : 21.15 secondes / 2x2x2 yeux bandés : 47.59
3x3x3 : 5.97 secondes / 3x3x3 une main : 49.86 secondes
4x4x4 : 1.49 minutes / 4x4x4 une main : 6.50 minutes
5x5x5 : 4.10 minutes / 5x5x5 une main : 18.02 minutes
6x6x6 : 8.10 minutes
7x7x7 : 16.03 minutes
9x9x9 : 58.26 minutes
megaminx : 5.59 minutes / pyraminx : 7.91 secondes / square-one : 1.07 minutes
-
nikitouzzModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1016
- Images: 1
- Class: Fac de maths
Ah oui, merci de me rappeler que j'ai pas updated la page d'accueil
P.S. : je ferais remarquer que la quasi-totalité de ceux qui disent que l'organisation du concours est désastreuse sont ceux qui n'ont pas participé (Hayleia, Lionel, etc.). Sur ce, changeons de sujet
P.S. : je ferais remarquer que la quasi-totalité de ceux qui disent que l'organisation du concours est désastreuse sont ceux qui n'ont pas participé (Hayleia, Lionel, etc.). Sur ce, changeons de sujet
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2263
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
nikitouzz wrote:une updtae d'axe ? a part de l'optimisation et la gestion des flags tu voudrais quoi en plus ? ^^
Ben le support de la CSE évidemment. Ça ne servira pas à grand monde pour ce concours mais ça reste une feature que les gens peuvent espérer.
noelthebest wrote:Ah oui, merci de me rappeler que j'ai pas updated la page d'accueil
Pardon ? J'ai participé l'année dernière et quand les gens ont dit "cette année c'était nul comme organisation" j'ai juste dit "l'année dernière aussi".
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
À mes yeux, l'organisation de cette année était bien meilleure que celle de l'année dernière. À part deux-trois retards sur les sujets imposés (et encore, un jour de retard, faut pas râler pour ça, quoi), et à part des lots qui étaient, je vous l'accorde moyen-moyens, je ne vois vraiment pas où était le problème. Ah si, le site qui n'était pas actualisé, et je m'en excuse et je m'en étais déjà excusé avant.
Moi quand je t'ai cité dans mon post précédent j'ai surtout pensé aux réflexions que tu as faites sur l'épreuve orale, à laquelle tu n'as même pas participé, c'est comme si je disais que les calculatrices TI sont nulles sans même les avoir testées.
Moi quand je t'ai cité dans mon post précédent j'ai surtout pensé aux réflexions que tu as faites sur l'épreuve orale, à laquelle tu n'as même pas participé, c'est comme si je disais que les calculatrices TI sont nulles sans même les avoir testées.
-
noelnadalEcrivain
noelthebest wrote:Moi quand je t'ai cité dans mon post précédent j'ai surtout pensé aux réflexions que tu as faites sur l'épreuve orale, à laquelle tu n'as même pas participé, c'est comme si je disais que les calculatrices TI sont nulles sans même les avoir testées.
Mais justement, les épreuves orales consituent pour moi une raison de ne pas participer donc évidemment que "je m'en plains sans les tester".
noelthebest wrote:À mes yeux, l'organisation de cette année était bien meilleure que celle de l'année dernière. À part deux-trois retards sur les sujets imposés (et encore, un jour de retard, faut pas râler pour ça, quoi), et à part des lots qui étaient, je vous l'accorde moyen-moyens, je ne vois vraiment pas où était le problème. Ah si, le site qui n'était pas actualisé, et je m'en excuse et je m'en étais déjà excusé avant.
Les "lots moyens" ne sont pas un problème, le problème est plus que ces lots, moyens ou non, ainsi que leur système d'attribution, n'aient pas été annoncés avant le concours.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Hayleia wrote:Mais justement, les épreuves orales consituent pour moi une raison de ne pas participer donc évidemment que "je m'en plains sans les tester".
C'est les khôlles qui te dégoûtent à ce point ?
Nan mais sérieusement, pourquoi ? Tu as toujours dit que ça ne te plaisait pas, tu n'as jamais dit pourquoi. Donc évidemment, à mes yeux ta critique n'a aucune valeur.
Hayleia wrote:Les "lots moyens" ne sont pas un problème, le problème est plus que ces lots, moyens ou non, ainsi que leur système d'attribution, n'aient pas été annoncés avant le concours.
Oui, donc problème de retard.
-
noelnadalEcrivain
noelthebest wrote:et à part des lots qui étaient, je vous l'accorde moyen-moyens
Euh, tu critiques ma dotation personnelle (5 calculatrices CAS que j'ai payées) s'additionnant à celle de Jarrety là?
Dotation qui je le rappelle se devait initialement de récompenser le second dans chaque catégorie et non le premier?
C'est sympa...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Je crois que c'est justement ça qu'il se reproche.
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Certains diront que c'est un argument nullissime, mais je suis pour l'anonymat sur internet. Et quand je dis "anonymat", c'est "anonymat complet", genre "personne ne connait rien de moi, même pas mon genre". Et les oraux sont évidemment un obstacle à ce genre de philosophie.noelthebest wrote:Hayleia wrote:Mais justement, les épreuves orales consituent pour moi une raison de ne pas participer donc évidemment que "je m'en plains sans les tester".
C'est les khôlles qui te dégoûtent à ce point ?
Nan mais sérieusement, pourquoi ? Tu as toujours dit que ça ne te plaisait pas, tu n'as jamais dit pourquoi. Donc évidemment, à mes yeux ta critique n'a aucune valeur.
Maintenant, je dis simplement que moi, je ne participe pas à un concours avec des oraux, je ne critique pas l'organisation des oraux, ils se sont peut-être très bien passés. Et si cela ne pose pas de problème aux autres, je n'empêche personne de participer, et je ne t'empêche pas non plus de les remettre l'année prochaine. Au pire, je peux même participer au reste du concours juste pour comparer ma programmation à celle des autres et sans intention de gagner. C'est ce que j'aurais fait cette année si ton concours n'était pas placé pile dans les concours aux grandes écoles (c'est pour ça que j'ai dit que tes oraux étaient une raison de ne pas participer, pas la raison).
critor wrote:noelthebest wrote:et à part des lots qui étaient, je vous l'accorde moyen-moyens
Euh, tu critiques ma dotation personnelle (5 calculatrices CAS que j'ai payées) s'additionnant à celle de Jarrety là?
Dotation qui je le rappelle se devait initialement de récompenser le second dans chaque catégorie et non le premier?
C'est sympa...
Comme l'a dit Persalteas, je pense que le qualificatif "moyen" était justement utilisé pour dire qu'il n'a pas pu avoir ce qu'il voulait pour les premiers et a dû leur offrir votre dotation, qui n'est pas moyenne, mais qui devait faire partie d'un tout au lieu de constituer ce tout.
-
HayleiaGénéreux
Hayleia wrote:Certains diront que c'est un argument nullissime
Dont moi.
Hayleia wrote:Au pire, je peux même participer au reste du concours juste pour comparer ma programmation à celle des autres et sans intention de gagner.
Oui, participer, et à la limite, ne pas faire l'oral, y'a 400 points qui partent en fumée, mais bon, c'est déjà ça
Hayleia wrote:Comme l'a dit Persalteas, je pense que le qualificatif "moyen" était justement utilisé pour dire qu'il n'a pas pu avoir ce qu'il voulait pour les premiers et a dû leur offrir votre dotation, qui n'est pas moyenne, mais qui devait faire partie d'un tout au lieu de constituer ce tout.
Oui, ce qui m'a surtout déçu c'est ce qui s'est passé avec TI, visiblement ils avaient bien reçu ma lettre, j'ai eu un e-mail de Mmme Galvada qui m'a proposé d'avoir une discussion téléphonique à ce sujet, mais ils ne m'ont jamais téléphoné et ça m'a un peu vexé... enfin, heureusement on a eu Jarrety / critor pour les lots (et les stickers TI-Planet), mais l'année prochaine on essaiera d'avoir mieux
-
noelnadalEcrivain
40 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4