Super travail Adriweb !
Wahou je suis premier sur le tchat... Faudrait peut être que je me calme....
Et sinon, tu pourrais rajouter les comptes qui se sont le plus connectés dans l'année, ainsi que les comptes qui sont restés le plus longtemps connectés (en heures) cette année ? Ça pourrait être sympa de savoir ça
Récapitulatif de l'année 2014 sur TI-Planet
28 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Récapitulatif de l'année 2014 sur TI-Planet
Last edited by pierrotdu18 on 03 Jan 2015, 22:00, edited 1 time in total.
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
Merci beaucoup pour ces stats, c'est très intéressant !
Juste pour information, TI-Planet est le seul site français sur les calculatrices TI? Et le plus important ?
Juste pour information, TI-Planet est le seul site français sur les calculatrices TI? Et le plus important ?
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
pierrotdu18 wrote:Super travail Adriweb !
Merci
pierrotdu18 wrote:Et sinon, tu pourrais rajouter les comptes qui se sont le plus connectés dans l'année, ainsi que les comptes qui sont restés le plus longtemps connectés (en heures) cette année ? Ça pourrait être sympa de savoir ça
Hmm il n'y a pas d'historique de ce genre en base de données, mais d'après mon expérience, critor arriverait premier et moi 2ème pas bien loin
La suite... je sais pas
Wistaro wrote:Juste pour information, TI-Planet est le seul site français sur les calculatrices TI? Et le plus important ?
Il en a existé d'autres (certains assez vieux d'ailleurs), mais ils se sont plus ou moins éteints au cours du temps. Donc en gros, "oui".
(Quelques exemples : Yaronet, TI-Fr, TiGen... )
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14738
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
D'accord, merci de la précision
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Tous les sites qui ont été fréquentés assidûment par une certaine personne (non, pas le créateur de l'ancêtre de TI-Planet, une autre) particulièrement désagréable sont morts. Les autres vivent.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6863
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Par contre, si les modérateurs de ces sites en question avaient agi contre cette personne, peut-être qu'il en aurait été autrement aujourd'hui. Si le forum en question explique aux nouveaux que les mauvais comportements sont interdits mais qu'ils laissent tout le monde faire ou que même les admins brisent leurs propres règles, c'est un peu de la fausse publicité. Mais il y a tellement de variables qui peuvent nuire à un site à court ou long terme, et certains sites répètent parfois les mêmes erreurs que leurs défunst prédécesseurs (même parfois après avoir été prévenus à maintes reprises), ce qui est triste car on voit alors des grand sites TI, avec plus de 100000 posts, mourir.
EDIT: doublon. Le forum ramait beaucoup >.< (plus de 30 secondes de chargement pour envoyer mon message)
EDIT: doublon. Le forum ramait beaucoup >.< (plus de 30 secondes de chargement pour envoyer mon message)
-
DoOmnimagaPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 696
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: DJOmnimaga
- Twitter: DJOmnimaga
- Facebook: dreamofomnimaga.page
Pour ceux qui se demandent de qui il s'agit, cherchez "KK" autour de la communauté TI (particulierement les sites que j'ai mentionné)
Edit : DJ_O : bizarre, mon post a été quasi instantané... du coup j'ai delete ton 2ème.
Edit : DJ_O : bizarre, mon post a été quasi instantané... du coup j'ai delete ton 2ème.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14738
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:Pour ceux qui se demandent de qui il s'agit, cherchez "KK" autour de la communauté TI (particulierement les sites que j'ai mentionné)
J'ai le même problème sur l'OmnomIRC de CodeWalrus (malgré que je ne sois pas le seul) >.<
EDIT: Wow TI-Planet est devenu satanique maintenant. Regardez combien de likes la page Facebook a
-
DoOmnimagaPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 696
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: DJOmnimaga
- Twitter: DJOmnimaga
- Facebook: dreamofomnimaga.page
28 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3