Ba j'avais une liste à 23000 noms, et un freeze fatal... Ca me dégoute un peu mais bon j'ai mis ce que j'avais déjà trouvé, voyons ce que ca donne.
Après si je devais compter sur mon basic z80 pour faire ce scan mes piles y passeraient
Enfin, je suis content de mes programmes, j'ai hate de voir le classement. Je pense que je vais les proposer dans un topic pour les améliorer après le concours
[Rappel] Concours d'algo... Plus que 4 jours !
47 posts
• Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Rappel] Concours d'algo... Plus que 4 jours !
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Bah, moi, pour la partie B, j'ai trouvé une solution à la main après 5 essais...
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Bisam wrote:Bah, moi, pour la partie B, j'ai trouvé une solution à la main après 5 essais...
Surement un coup de chance
Bisam, vous participez ?
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Hellow
...
Bien sûr qu'il participe.
Comme ça il juge et participe en même temps ...
Bon chance à tous les participants
Extra44
Victor D wrote:Bisam wrote:Bah, moi, pour la partie B, j'ai trouvé une solution à la main après 5 essais...
(...)
Bisam, vous participez ?
...
Bien sûr qu'il participe.
Comme ça il juge et participe en même temps ...
Bon chance à tous les participants
Extra44
-
Extra44Premium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 591
- Images: 1
- Class: S.I.
Bisam wrote:Bah, moi, pour la partie B, j'ai trouvé une solution à la main après 5 essais...
Nan...
Mon couple a vraiment des prénoms farfelus c'est pas possible que vous ayez pu y penser au bout de 5 essais
I want some explanations
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
Non, j'ai fait une technique bruteforce à la main sur 2 dicos de 2000 prénoms et pas un couple qui marche, même pas avec Frédégonde et Vencesclas. Alors là soit tu es un génie et je te vénère, soit c'est un gros troll mais j'attends une preuve lors des résultats
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Sur des dicos de 5000 prénoms je trouvais rien j'ai du faire 2h de recherche...
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Non, je ne participe pas... mais je fournirai mon couple dès que le concours sera fini, pour prouver mes dires.
Ceci dit, j'ai fait exactement ce qui était dit... et j'ai trouvé les gagnants en m'inspirant de la littérature.
Après avoir éliminé des couples célèbres, essayés au pif (William et Kate, Marylin et John) ma méthode a consisté à partir de nombres gagnants, et à trouver les lettres qui donnent cette somme puis un nom correspondant... et un essai de plus m'a permis de trouver un couple parfait.
Ceci dit, j'ai fait exactement ce qui était dit... et j'ai trouvé les gagnants en m'inspirant de la littérature.
Après avoir éliminé des couples célèbres, essayés au pif (William et Kate, Marylin et John) ma méthode a consisté à partir de nombres gagnants, et à trouver les lettres qui donnent cette somme puis un nom correspondant... et un essai de plus m'a permis de trouver un couple parfait.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
-
pierrotdu18Premium
Ba j'ai tenté, mais au vu de la quantité de groupes de lettre possibles, j'ai vite jeté l'éponge... Peut être que je n'aurais pas dû ?
J'ai hâte de voir ton couple en tout cas, histoire de me dire que j'avais au moins une solution à ce que je faisais
J'ai hâte de voir ton couple en tout cas, histoire de me dire que j'avais au moins une solution à ce que je faisais
-
Mingerton
47 posts
• Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5