TI-Planet version mobile
28 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: TI-Planet version mobile
Heu... pas sur que les mobiles supportent de telles choses... et puis je crois qu'avant de songer à tester des applications sur la version mobile il y a des trucs qui sont plus importants que ça... et qu'il faudrait améliorer sur la version mobile...
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
C'est vrai. Tu penses à quelques choses en particulier ?
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Wistaro wrote:C'est vrai. Tu penses à quelques choses en particulier ?
Bah la liste des nouveaux messages par exemple !
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Ah ouais pas bête !
Les membres en lignes aussi.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Wistaro wrote:Ah ouais pas bête !
Bah les membres en lignes ne sont pas, je pense, la priorité mais les derniers messages, si ! Car actuellement on est obliger de ce taper tous les forums un par un pour voir si il n'y a pas de nouveaux messages !
Mais bon il est vrai que ça peut-être utile les membres en lignes .
Last edited by Victor D on 04 May 2015, 16:10, edited 1 time in total.
-
Victor DModo
Non mais en attendant vous pouvez toujours aller sur search.php?search_id=unreadposts mais ca sera moche, certes ^^
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
C'est ce que je pensais faire, mais bon apprendre tous les liens par cœur... enfin je les mettrai en favoris
Merci
Merci
-
Victor DModo
Victor D wrote:Bah les membres en lignes ne sont pas, je pense, la priorité mais les derniers messages, si ! Car actuellement on est obliger de ce taper tous les forums un par un pour voir si il n'y a pas de nouveaux messages !
C'est ce que je fais tous les jours, car il y a certains forums que je n'ai pas spécialement envie de consulter, alors que la recherche des nouveaux messages je ne peux pas filtrer...
Mais bon il est vrai que ça peut-être utile les membres en lignes .
Inutile tu veux dire ?
L'objectif c'est pas d'avoir toutes les fonctionnalités du forum, moins ya de truc affiché à l'écran mieux c'est.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
28 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3