TI-Planet s'épure !
Re: TI-Planet s'épure !
Mouais enfin je pense que tu peux quand même conditionner tout ça, laisser fixe les onglets que tu veux (pub et donation si tu veux) et permettre a réorganisation des autres
La procrastination, c'est rigolo.
-
WellenPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 447
- Class: étudiant UTC
Wellen wrote:Mouais enfin je pense que tu peux quand même conditionner tout ça, laisser fixe les onglets que tu veux (pub et donation si tu veux) et permettre a réorganisation des autres
Le problème initial étant qu'en phpbb tout est "template". Là les panneaux sont codés pour la plupart directement dans les templates. Faire une réorg est possible, mais cela implique de purger les templates des panneaux de tout code (conditionnel en utilisant des variables de template de plus) et de retransposer individuellement chaque bloc dans un template qui lui est propre. De là il faudrait que les panneaux utilisent un même moteur suivant les données utilisateur, qui reconstruirait un template à partir d'un template. Lors de l'édition par l'utilisateur (les animations et effets kikoo c'est pas un problème) il faudrait alors renvoyer tout le template (organisation des panneaux j'entends) en temps réel et pas par $_GET comme c'est fait actuellement pour les collapses mais par $_POST
Donc clairement, il faut refaire une structure de donnée différente à celle des collapses.
Je suis pas contre le principe hein, juste ça prendrait un temps fou à réaliser comparé aux temps libre que je dispose, en tout cas pour le moment.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Levak wrote:Je suis pas contre le principe hein, juste ça prendrait un temps fou à réaliser comparé aux temps libre que je dispose, en tout cas pour le moment.
Je comprends tout à fait ; c'était une suggestion, rien de plus.
Est-ce que cela affecterait le temps de chargement de la page, au fait ?
-
WellenPremium
Wellen wrote:Levak wrote:Je suis pas contre le principe hein, juste ça prendrait un temps fou à réaliser comparé aux temps libre que je dispose, en tout cas pour le moment.
Je comprends tout à fait ; c'était une suggestion, rien de plus.
Est-ce que cela affecterait le temps de chargement de la page, au fait ?
Je ne pense pas. Selon moi c'est "juste" une reconstruction (voir affichage direct) pour le moteur de template.
-
LevakAdmin
En passant
Bien la réorganisation des champs recherche, faudrait qu'ils soient similaires (aspect, recherche avancée), ça fait un peu zarb' là ^^ Mais je suis sûr que vous y avez déjà pensé
Du coup, tout le contenu du bandeau au-dessus du chat est en vrac sur la gauche.. pour moi en tout cas (1366*768)
J'adore l'image TI Noël 2011
Dans la lancée, le bouton FAQ pourrait être plus visible ? (genre dans la barre d'icônes, je sais pas, au moins plus gros quoi)
Pareil, le bouton "imprimer le sujet" que j'avais jamais vu O.O il pourrait pas être intégré au sujet lui même ?
Bien la réorganisation des champs recherche, faudrait qu'ils soient similaires (aspect, recherche avancée), ça fait un peu zarb' là ^^ Mais je suis sûr que vous y avez déjà pensé
Du coup, tout le contenu du bandeau au-dessus du chat est en vrac sur la gauche.. pour moi en tout cas (1366*768)
J'adore l'image TI Noël 2011
Dans la lancée, le bouton FAQ pourrait être plus visible ? (genre dans la barre d'icônes, je sais pas, au moins plus gros quoi)
Pareil, le bouton "imprimer le sujet" que j'avais jamais vu O.O il pourrait pas être intégré au sujet lui même ?
-
WellenPremium
Bash de TI-Planet-temp
Chalut à tous...
Je viens de remarquer un BUG pas très grave mais un chouia amusant sur TI Planet...
Tout simplement, quand on se connecte automatiquement sur TI Planet depuis un netbook comme c'est mon cas, on ne peut... pas se déconnecter du tout !!
C'est effectivement un bon moyen de garder les gens.
En effet, le design du site est très réussi (merci Levak, je crois), mais la barre stylisée du menu ne rentre pas sur écran de natbook, ainsi on peut pas déco...
Je viens de remarquer un BUG pas très grave mais un chouia amusant sur TI Planet...
Tout simplement, quand on se connecte automatiquement sur TI Planet depuis un netbook comme c'est mon cas, on ne peut... pas se déconnecter du tout !!
En effet, le design du site est très réussi (merci Levak, je crois), mais la barre stylisée du menu ne rentre pas sur écran de natbook, ainsi on peut pas déco...
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Bash de TI-Planet-temp2
persalteas wrote:Chalut à tous...
La flèche de scrolling animé n'apparaît pas ?
C'est justement conçu pour les petits écrans (et j'en ai).
Si ça n'apparaît pas, quel navigateur utilises-tu ?
Merci de ton retour !
-
LevakAdmin
Bash de TI-Planet-temp3
levak wrote:La flèche de scrolling animé n'apparaît pas ?
Ah tiens... Si, elle apparait, mais au bout de bien 40 secondes après que la page ait chargé...je ne l'avais pas vue du premier coup...
J'utilise Chrome, le site est lent de toutes façons, (même avec l'affichage simplifié), donc ça explique que je ne l'aie pas vue la première fois.
Merci
-
PersalteasMembre UPECS
Bash de TI-Planet-temp4
-
PersalteasMembre UPECS
Re: Bash de TI-Planet
persalteas wrote:M'sieur Levak, m'sieur Levak !
J'ai encore trouvé un bug dans l'affichage du site...
Quand je réduits la barre de modules de droite, celle de droite se réduit, celle de gauche ne se referme pas, mais tous les modules disparaissent.
J'ai encore loupé une flèche ?
clic pour agrandir l'image:
Ah. Merci de ta patience pour faire remarquer cela, cependant chez moi cela fonctionne parfaitement. Je ne vais pas non plus te dire que je suis tout le monde, et que j'utilise uniquement Chrome. D'après les messages précédents il paraîtrait que tu utilises Chrome également. Peux-tu ouvrir alors le debugguer (F12) en mode Console (Echap), recharger la page, et répéter les actions qui font planter le collapse ?
Tout est géré en jQuery, ce n'est pas impossible qu'il y ait une surcharge de la page sur de trop petites configs (je n'en sais rien à vrai dire =D)
PS : on est dans le mauvais topic là, une fois réglé je spliterais =)
-
LevakAdmin