by critor » 22 Oct 2019, 12:23
Heureux que ça vous fasse plaisir.
On passe à
HP maintenant.
Ici nous avions donc 2 calculatrices
HP Prime G2, pour les 2ème et 3ème défis, et j'ai vu dans les échanges sur le chat et le forum que vous étiez nombreux à en vouloir une.
Il n'a pas été possible d'en rajouter cette fois-ci, mais on vous a trouvé quelque chose d'intéressant quand même et qui vous concerne même pour ce 1er défi !
Nous vous avons en fait obtenu une sorte de lot de participation, ou plutôt de promo de participation.
Tous les participants à n'importe lequel des 3 défis et ce peu importe leur classement, auront la possibilité de se commander une
HP Prime G2 au prix exceptionnel de
114,90€ si je ne me trompe pas, une promotion rarement atteinte même en période de rentrée, je confirmerai quand j'aurai l'information par écrit
(surtout que j'ignore si le port est inclus ou pas).
J'ai regardé rapidement mais je ne trouve pas la
HP Prime à moins de 135€, et le prix dépasse parfois même les 200€ selon la source :
https://www.google.com/search?q=hp+prim ... 00&bih=778Alors je sais que ce n'est pas rien, mais c'est quand même une belle occasion de s'offrir la calculatrice actuellement la plus puissante du marché sans trop se ruiner.
N'oubliez pas un
merci HP.
Il faudra nous contacter et vous recevrez un lien avec un code. On le rappellera de toutes façons au moment de votre choix de lots.