Persalteas wrote:certains n'aiment pas l'idée de devoir utiliser un logiciel d'après ce que j'ai compris, ce que je trouve stupide.
(J'ai juste pas compris de quoi tu parles ici. Tu veux dire que des participant(e)s rechignaient à utiliser Skype par exemple ? Ou tu parles d'autre chose ?)
Ben justement, pourquoi l'organisateur serait celui qui est injoignable ? Autant choisir celui qui semble être toujours disponible.Persalteas wrote:• Ceci dit, je te comprends aussi que tu n'aies pas envie de voir nikitouzz organisateur puisqu'il a passé l'année à te crier dessus - simplement, il le faisait parce qu'a chaque fois que l'un de nous avait un souci et que tu étais injoignable parce qu'en cours ou à l'autre bout de la planète, c'est lui qu'on prévenait. Il a eu le courage de le faire, au début, les gens me prévenaient moi après mon post d'annonce sur Omnimaga avant que je me lave les mains de ces problèmes C'est pas rien
Certes, l'orthographe de nikitouzz et sa grammaire anglaise risquent d'être un peu ridicules en première page du site. Mais justement, moi ce que je ferais c'est lui donner les droits d'édition pour qu'il écrive des trucs "moches", et comme ça les autres organisateurs au lieu d'avoir la flemme d'updater le site se diront vite "merde, nikitouzz l'a déjà fait et ça fait pas sérieux ce qu'il a écrit, éditons vite".Persalteas wrote:Donc même sans le nommer "organisateur' (je comprends tout à fait que tu aies envie de garder la propriété de ce concours qui était ton idée et qui a réussi), tu peux en effet lui donner des droits d'édition du site, s'il s'engage a utiliser google chrome ou autre navigateur avec correcteur d'orthographe.
Ceci dit, comme je le dis souvent, l'orthographe de nikitouzz n'est pas si mauvaise que ça. Il y a un autre membre régulier de ce site qui fait autant de fautes que lui et sur qui personne ne s'acharne, tout simplement parce que son nombre de fautes est assez bas et l'a toujours été alors que celui de nikitouzz est aussi bas maintenant mais a été haut avant.