Bienvenue sur TI-Planet ! / Welcome on TI-Planet !
33 posts
• Page 4 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bienvenue sur TI-Planet ! / Welcome on TI-Planet !
Dans 10ans, au rythme auquel vont les choses, pourquoi ne pas penser à une calculatrice 100% "Cloud", avec juste un terminal matériel "imposé par le ministère" et les constructeurs qui font juste un soft web compatible avec les directives.
Some works in progress :
The GUI Toolkit NF for nSpire | MyShmup for fxCG-50 | Magic Light for Casio Graph 90+E and Magic Light for nSpire CX/CX-II | Simple Text Editor for nSpire | OutRun for Casio Graph 90+E |
And more to come ... stay tuned
-
SlyVTTPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 522
- Images: 31
- GitHub: SlyVTT
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41955
- Images: 15666
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Bienvenue sur TI-Planet ! / Welcome on TI-Planet !
Je ne crois pas trop au terminal web dedie avec les acteurs actuels, car les constructeurs ont tout interet a garder le controle sur leur logiciel, c'est cela qui leur assure un verrouillage du marche et des marges assez confortables. Et puis, cote ministere, vous croyez vraiment qu'il y aurait les competences?
S'il y a une evolution vers une calculatrice en ligne, je pense plutot que ca se fera avec des terminaux generalistes et des solutions comme https://www.geogebra.org/calculator
S'il y a une evolution vers une calculatrice en ligne, je pense plutot que ca se fera avec des terminaux generalistes et des solutions comme https://www.geogebra.org/calculator
-
parisseVIP++
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3652
33 posts
• Page 4 of 4 • 1, 2, 3, 4