J'espère que ça n'influencera pas le contenu de TI Planet.. Qu'on soit toujours informé des bricolages et des trucs tordus.
Je te remercie d'avoir exprimé ceci: ça permet de mettre des choses au clair
A lire ce genre de propos, on pourrait penser que les gens de la communauté, pour et avec qui nous passons des heures de notre temps libre, ne nous tiennent pas en grande estime... Essayez juste de vous mettre à notre place, et d'écouter le bruit que ça peut faire dans nos têtes quand on lit de tels propos
Quelques questions pour votre réflexion:
* est-ce que le fait que certains des admins soient sous NDA (ça les regarde - moi, j'ai exclu de signer ce genre de saloperies avant même qu'on le propose) a empêché que TI-Planet soit à la pointe de la communauté ouverte, depuis des mois ?
* pourquoi un partenariat avec TI, qui engage pourtant à beaucoup moins de choses qu'un NDA, changerait quoi que ce soit à cet état de fait ?
* pourquoi arrêterait-on de critiquer TI autant qu'on veut quand ils le méritent (et ils continuent à le mériter !) ?
* pourquoi créer une section de news dédiée aux Casio (avant, il n'y en avait pas) au moment même où le partenariat est imminent ?