Je l'ai déjà modifiée légèrement pour rajouter l'adresse de ton script. Mais pas avec beaucoup de détails.
OK, bien
En fait, tant que les packages Debian/Ubuntu ne sont pas upgradés, ils sont parfaitement inutilisables...
Je l'ai déjà modifiée légèrement pour rajouter l'adresse de ton script. Mais pas avec beaucoup de détails.
NeOtuX wrote:Je n'avais pas remarqué cette news du coup j'avais donné des nouvelles ici.
J'en profite pour de nouveau vous remercier, quel plaisir cette calculatrice !
NeOtuX wrote:Après une semaine d'utilisation intensive, je n'ai pas l'impression d'avoir découvert ne serait-ce qu'un bout de glaçon de l'immense iceberg que j'ai entre les mains !
Au fait, pour ma part ça a également été toute une aventure pour ouvrir le coffret plastique. Mon colis avait aussi pris un coup mais aucun dégât à l'intérieur !
Puis-je oser 2-3 p'tites questions ? Elles vous paraitrons probablement simples mais je débute chez TI, je n'ai pas encore tous mes repères...
1 -> Comment supprimer/fermer une page d'un classeur ?
NeOtuX wrote:2 -> Comment, en mode calcul, reprendre/modifier rapidement l'expression actuelle (je passe actuellement par le copier/coller, mais c'est un peu long...)
NeOtuX wrote:3 -> Enfin, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire davantage au sujet de l'extinction de ce modèle ? J'ai l'impression qu'il y a un mode "veille", et une vraie extinction, comment l'effectuer ?
NeOtuX wrote:Bien sûr que c'est clair !
Merci beaucoup, pour la rapidité et l'efficacité de la réponse !
Comment provoquer l'hibernation ? Je me doute qu'il y a un autre moyen que d'attendre 1 jour au minimum non ?!?
NeOtuX wrote:Et sinon, plutôt que de poser ce genre de questions n'importe où et déranger mon monde, où puis-je le faire sur le forum ?
critor wrote:Non malheureusement ce n'est pas possible facilement sur CX.
Il n'y a aucun moyen logiciel officiel pour arrêter le système.
critor wrote:Matériellement il y a une solution mais tu ne vas pas l'aimer: débrancher la batterie.
Et il ne faut pas la rebrancher, car la calculatrice se rallume immédiatement.
critor wrote:Tu ne déranges personne.
Mais sinon, dans la catégorie Nspire sans aucun problème:
viewforum.php?f=15
NeOtuX wrote:Et sinon, plutôt que de poser ce genre de questions n'importe où et déranger mon monde, où puis-je le faire sur le forum ?
Tu ne déranges personne.
Mais sinon, dans la catégorie Nspire sans aucun problème:
viewforum.php?f=15
persalteas wrote:Je trouve aussi que la banque de programmes existants n'est pas tellement bien fournie (ce qui est compréhensible, vu l'age récent du modèle TI Nspire CX, mais un peu décevant.) Remarque, ça se compense avec tout les jeux gameboy et NES ^^
persalteas wrote:Je ne sais pas si le Lua est difficile ou pas, mais va falloir que je remplisse tout ça
La TI Nspire CX a beau être récente, je t'assure que les archives de programmes sont bien fournies, en comparaison à ce qui existe pour la PRIZM !
Il est vrai qu'elle nous pousse à lui donner de notre temps ! Cet engin est diabolique !
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 5 guests