Tout d'abord, il y a eut quelques points négatifs, mais dans l'ensemble j'ai plutôt apprécié ce concours. L'idée de l'épreuve machine en particulier est très intéressante (le sujet était bien mené, assez original, même si les 2 derniers exercices je me suis senti perdu). Les sujets imposés étaient aussi sympa, en ti basic comme en asm.
Pour les points négatifs, il y a essentiellement le manque d'informations (par exemple, que les lots soient donnés sur ti planet au lieu d'etre directement annoncés sur le site du concours, et que sur le site il n'y ait pas de liens vers cette page...).
Après il y a l'épreuve orale que j'ai moyennement apprécié, pour plusieurs raisons. Tout d'abord je trouve que ça fait trop "scolaire", or la programmation, ça ne s'apprend pas... ça se programme ^^. Par exemple on m'a posé des questions sur la fonction Point-On()... je sais qu'elle existe, mais comment elle fonctionne exactement (style la valeur à passer pour afficher une croix, un rond ou un point), je ne sais pas trop, il faut que je teste direct sur ma calto, je ne l'ai pas appris... C'est pour ça que je préfère avoir un sujet et pouvoir programmer dessus, c'est là qu'on voit vraiment de quoi on est capable, la théorie c'est bien mais la pratique c'est encore mieux

Ceci dit, j'ai globalement bien aimé ce concours (bien que je n'ai rien gagné ^^), et je compte me réinscrire l'année prochaine.