Résultats de notre concours CalcCartoon !
Re: Résultats de notre concours CalcCartoon !
Eh bien, c'est impeccable! Y aura-t-il une publication des notations détaillées ?
Ancien administrateur de Planète Casio.
-
loulouxPartenaire
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 18
- Class: INSA
Oui je suis d'accord qu'il aurait falu donner le classement complet et en plus la note donnée par chaque jury...
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
AnToX98 wrote:Oui je suis d'accord qu'il aurait falu donner le classement complet et en plus la note donnée par chaque jury...
Alalalala, les français et leurs notes ... une grande histoire d'amour.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Je disais ça à titre indicatif pour me rendre bien compte des qualités et défauts de ma participation (au cas-où il y ait un jour une autre édition pour gagner la légendaire NSpire CX CAS lol).
Si vous ne souhaitez pas publier votre grille d'évaluation, je peux parfaitement comprendre. Surtout que je ne vais pas me plaindre de mon classement.
Si vous ne souhaitez pas publier votre grille d'évaluation, je peux parfaitement comprendre. Surtout que je ne vais pas me plaindre de mon classement.
Ancien administrateur de Planète Casio.
-
loulouxPartenaire
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 18
- Class: INSA
@louloux: ta demande est parfaitement compréhensible et justifiée en ce qui me concerne.
Personnellement au lieu d'une note globale ne voulant rien dire, j'étais pour une publication de 2 notes:
Mais les décisions se prennent à la majorité et je n'ai pas été suivi.
Personnellement au lieu d'une note globale ne voulant rien dire, j'étais pour une publication de 2 notes:
- une sur le fond (l'histoire et son adéquation au sujet)
- et une sur la forme (le graphisme et son intégration à la BD)
Mais les décisions se prennent à la majorité et je n'ai pas été suivi.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15683
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Et quels sont les arguments des personnes contre la publication de ces notes ? Non pas que je souhaite discuter (je m'en fiche, je n'ai même pas participé au concours ), juste que en général j'aime bien comprendre les raisons d'un refus (j'aime mieux qu'on accepte mais si c'est justifié, parfois finalement je me range du côté du refus moi même).
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Hayleia wrote:Et quels sont les arguments des personnes contre la publication de ces notes ?
Les critères choisis n'auraient pas plus aux perdants, même s'ils respectent ce qui est dit dans le sujet.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Et de toute facon, y'aura toujours des gens pour râler - donc autant en provoquer le moins possible
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14738
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
En ce qui me concerne Levak, il n'était pas question de publier la liste complète des critères, mais les 2 notes évoquées ci-dessus regroupant 2 familles de critères bien distincts dont le mélange sous la forme d'une seule note ne veut plus rien dire pour le candidat.
La note se doit d'être formative et pas seulement informative.
La note se doit d'être formative et pas seulement informative.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15683
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Dans beaucoup de concours, tu sais juste si t'es pris/gagné ou non, rien qu'en donnant un classement et une note, on en fait plus qu'eux, donc que les gens en soient contents, déja
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14738
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb