J'ai tout donné au perroquet. 21 dents de requin.
Sauf bug du compteur, j'étais le premier.
La quête de πrate, retour de la Chasse au Trésor du CIJM
44 posts
• Page 5 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: La quête de πrate, retour de la Chasse au Trésor du CIJM
De quel compteur parles-tu Critor ?
Je n'ai pas bien compris comment on gagnait les dents de requin (à avancement égal certains en ont 23, ou 15), et mes pièces d'or ont augmenté régulièrement parfois sans que je n'avance aucune énigme (45000 et des brouettes).
Je crois que je n'ai pas compris comment le jeu fonctionnait, mais je me suis bien amusé avec certaines énigmes.
Je n'ai pas bien compris comment on gagnait les dents de requin (à avancement égal certains en ont 23, ou 15), et mes pièces d'or ont augmenté régulièrement parfois sans que je n'avance aucune énigme (45000 et des brouettes).
Je crois que je n'ai pas compris comment le jeu fonctionnait, mais je me suis bien amusé avec certaines énigmes.
-
NeOtuXMembre UPECS
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 197
Les compteurs des perroquets qui justement ne sont plus affichés.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
De ce que j'ai compris, les dents de requin servaient à "payer" les perroquets, et une fois qu'ils ont suffisamment été payés il n'était plus nécessaire de leur donner quoi que ce soit. C'est certainement le compteur que tu as vu puisque tu étais le premier. Je me demande comment tu as su que personne n'avait rien donné avant toi ? Je n'ai pas vu ce compteur et n'ai pas eu à dépenser de dents car j'ai dû arriver après qu'ils aient eu leur dû !
Je confirme que les dents de requin ne sont pas liées de façon causale à la réussite d'un bloc d'énigme. Je viens d'en finir un et mon compteur n'a pas bougé (ce qui explique pourquoi certains en ont plus --jusque 24--, même s'ils ont réussi moins d'énigmes).
Je confirme aussi que le nombre de pièces augmente seul avec le temps.
Je confirme que les dents de requin ne sont pas liées de façon causale à la réussite d'un bloc d'énigme. Je viens d'en finir un et mon compteur n'a pas bougé (ce qui explique pourquoi certains en ont plus --jusque 24--, même s'ils ont réussi moins d'énigmes).
Je confirme aussi que le nombre de pièces augmente seul avec le temps.
-
NeOtuXMembre UPECS
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 197
44 posts
• Page 5 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5