Zocipal wrote:Bon, ravi de savoir que certains ont 2 G2 juste dommage de ne pas avoir pris un autre lot et la laisser à quelqu'un qui n'en a pas. Mais bon, c'est les règles du jeu. Bravo !
Ce n'est pas très chic de ta part comme message, personne jusqu'alors n'avait commenté le choix d'autres participants... Surtout que tu m'avais écrit par message privé que la TI t'intéressait (Et que j'ai précisé déjà en avoir une !) :
Maintenant, libre à toi si un autre participant "parce qu'il n'en a pas" venait te demander spécifiquement le lot que tu aurais choisi de le lui céder !
Extra44 wrote:ca te dirait de changer : toi ma numwork et moi ta prime G2 ??
J'ai répondu à ton message privé. Le choix du lot lorsqu'on a participé à plusieurs défis fait partie intégrante de l'épreuve à mes yeux. En n'attendant pas les résultats du 3e défis auquel tu as participé et en choisissant au 1e défi, tu as déjà fait ton choix concernant la Prime, non ? Donc je te remercie d'avoir autant anticipé l'échange, mais je le décline poliment.
critor wrote:@Ne0tux, tu oublies de préciser le sticker toi aussi.
Ah oui, pardon, je vais rester sur le sticker historique. A moins que ce soit mal pris ou qu'on me demande de l'échanger ? Je taquine, merci !