Oups, j'avais pas vu le topic passer Le lot m'a l'air correct, et pour l'envoi, quand t'as du temps, pour la boîte à lettre (il semblerait que je sois à la maison pour un certain temps ) et sans assurance.
Il me manque tes nom et prénom également, je ne crois pas que tu les aies communiqués cette année et les données personnelles des années précédentes sont effacées.
Voilà, suite à la réponse de Hackcell4TI, 1 nouveau colis affranchi ; il partira demain.
4 colis reçus
17 colis expédiés
1 colis affranchi à expédier
5 colis terminés à affranchir (en attente de réponse des gagnants - voir ci-dessous les photos de lots restant à vérifier + en attente d'une réponse courriel de NeOtuX)
2 colis commencés à terminer (manquent les TI-83 Premium CE gravées)
Voilà, le colis de Hackcell4TI est parti comme promis.
4 colis reçus
18 colis expédiés
5 colis terminés à affranchir (en attente de réponse des gagnants - voir ci-dessous les photos de lots restant à vérifier + en attente d'une réponse courriel de NeOtuX)
4 colis terminés à affranchir (en attente de réponse des gagnants - voir ci-dessous les photos de lots restant à vérifier + en attente d'une réponse courriel de NeOtuX)
Le colis de Ruadh a bien été posté ce jour, avant la levée.
4 colis reçus
19 colis expédiés
4 colis terminés à affranchir (en attente de réponse des gagnants - voir ci-dessous les photos de lots restant à vérifier + en attente d'une réponse courriel de NeOtuX)