by Victor D » 03 Jan 2015, 16:35
pierrotdu18 wrote:Victor D wrote:il y aura surement déjà au moins 50 participations de Pierrotdu18
J'ai envoyé
une participation et
une mise à jour...
Tiens d'ailleurs tu es bien bavard sur le forum et le chat, mais au lieu de publier des dizaines de messages par rapport aux concours tu pourrais aussi envoyer une participation toi aussi hein
Pierrot, tu dit que je suis bien bavard, mais je te rappelle que les statiques ont parlé, c'est toi qui a le plus grand nombre de messages sur le chat en 2014 ! En plus c'était pour rire, c'était 50 l'expression je savais bien que tu n'allais pas envoyer 50 participations ! (c'était de l'ironie) car je sais que tu adore les concours
surtout ceux où il y a des calculatrices à gagner !
Et puis de plus je programme seulement en Casio Basic, mais bon j'ai prévu de me mettre aux TI Basic dans quelques temps, voilà pourquoi je n'envoie pas de participations !
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?
|
|
Tu aimes TI-Planet.org ?
Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ?
Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |