critor wrote:Pour ceux qui ne l'avaient pas encore parmi nos 13 gagnants, je viens d'activer vos comptes premium. Ceux qui l'avaient déjà, ben vous pouvez toujours en faire don à quelqu'un, il suffit de nous communiquer le nom du compte concerné.
ben moi je l'étais déjà, et je n'ai à priori personne de spécial à recommander. Donc je te propose de mettre le compte premium au "1er" perdant , pour peu qu'ils soit inscrit sur TI Planet !
critor wrote:Pour ceux qui ne l'avaient pas encore parmi nos 13 gagnants, je viens d'activer vos comptes premium. Ceux qui l'avaient déjà, ben vous pouvez toujours en faire don à quelqu'un, il suffit de nous communiquer le nom du compte concerné.
ben moi je l'étais déjà, et je n'ai à priori personne de spécial à recommander. Donc je te propose de mettre le compte premium au "1er" perdant , pour peu qu'ils soit inscrit sur TI Planet !
Je viens de vérifier, mais sur les participants à ce défi qui ont un compte TI-Planet, tout-le-monde a un compte premium maintenant.
Je vais prendre le lot Neon. Est-ce que prendre un lot ici permettra de pouvoir choisir une calculatrice si on n'est bien classé dans un autre défi ? Merci beaucoup
Lot Brome : 1 calculatrice TI-Nspire CX II-T CAS au choix ou calculatrice TI-Nspire CX CAS Ndlessable au choix + 1 licence logiciel TI-Nspire CAS élève + 1 pack de goodies TI + 1 pack de goodies TI-Planète-Casio
Lot Krypton : 1 calculatrice TI-Nspire CX II-T + 1 licence logiciel TI-Nspire élève + 1 pack de goodies TI + 1 pack de goodies TI-Planète-Casio
Lot Iode : 1 calculatrice TI-83 Premium CE Edition Python + 1 cahier TI-83 Premium CE au choix + 1 pack de goodies TI + 1 pack de goodies TI-Planète-Casio
Lot Xénon : 1 licence logiciel TI au choix + 1 cahier TI-83 Premium CE au choix + 1 pin's TI-Nspire CX ou pochette CD TI-Nspire + 1 décalcomanie TI-83 Premium CE au choix + 1 balle anti-stress TI + 1 sac TI au choix + 1 dessous de verre TI ou lunettes de soleil #T3IC ou scellé de sécurité TI + 1 pack de goodies TI + 1 pack de goodies TI-Planète-Casio
Lot Radon : 1 licence logiciel TI au choix + 1 cahier TI-83 Premium CE au choix + 1 polo TI ou T-shirt TI au choix + 1 décalcomanie TI-83 Premium CE au choix + 1 balle anti-stress TI + 1 sac TI au choix + 1 dessous de verre TI ou lunettes de soleil #T3IC ou scellé de sécurité TI + 1 pack de goodies TI + 1 pack de goodies TI-Planète-Casio Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
Détail des licences logiciel TI au choix :
TI-SmartView 83 Premium CE pour Windows/Mac
TI-Nspire CAS pour Windows/Mac
Détail des polo TI et T-shirts TI au choix :
polo noir TI-University Program taille XL
T-shirt T3IC 2019 taille M
T-shirt EAT. SLEEP. MATH. REPEAT. taille XXL
Aperçus cahiers d'activités TI-83 Premium CE Python 2nde au choix:
1 porte-documents TI au choix ("Education Technology" épuisé)
1 poster TI plié au choix :
format ANSI-D (55,9×86,4 cm²) : TI-10, TI-30XS MultiView, TI-73 Explorer, TI-Nspire CAS TouchPad, double face TI-Nspire CX / TI-Nspire TouchPad, double face TI-Nspire CAS TouchPad / TI-Nspire CX CAS
format A1 (59,4×84,1 cm²) : mode examen TI-83 Premium CE & TI-82 Advanced, TI-89 Titanium
format 55,75×83,5 cm² : TI-Collège Plus, TI-Nspire CX, TI-Nspire CX CAS
1 clé USB TI au choix :
clé USB T3 France bleue - 2 Go
clé USB petite TI-Primaire Plus - 4 Go
clé USB grande TI-Primaire Plus - 4 Go
clé USB TI-Innovator Rover - 4 Go
clé USB petite TI-83 Premium CE - 2 Go
clé USB grande TI-83 Premium CE avec lanière - 4 Go
clé USB grande TI-83 Premium CE avec chaînette - 4 Go
clé USB TI-Nspire CX CAS - 2 Go
clé USB TI rouge - 1 Mo(promotion TI-Primaire Plusdéfectueuse)