Concours: Grand Prix de programmation TI-Planet 2014
Re: Concours: Grand Prix de programmation TI-Planet 2014
Effectivement, c'est pour vous qu'on dit ca, nous on évalue une fois que c'est terminé.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Ok Adriweb.
@Extra44 Il y a aussi une troisième personne en LUA, mais je ne vais pas annoncer à sa place qu'il participe.
@Extra44 Il y a aussi une troisième personne en LUA, mais je ne vais pas annoncer à sa place qu'il participe.
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
Je perds trop de temps à donner des beaux graphiques à ce prog, je devrais avancer un peu plus vite
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Nspirecas wrote:Il y a aussi une troisième personne en LUA, mais je ne vais pas annoncer à sa place qu'il participe.
Pas de soucis, je suis sur pour Antox c'est pour cela que je l'ai cité.
D'ailleurs ca vaut mieux qu'il y ait le plus de monde à participer, ca permettra d'avoir un meilleur programme, et la réussite du concours permettra d'en organiser d'autres par la suite (espérons)
-
Extra44Premium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 591
- Images: 1
- Class: S.I.
Nspirecas wrote:Ok Adriweb.
Je pense que tu faisais allusion a moi n'est ce pas? Sinon, oui, je participes au concours, catégorie LUA Nspire.
-
davidElmalehProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 409
- Images: 9
- Class: PSI*
Oui oui je faisais allusion à toi .
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
J'ai juste un petit soucis avec cette consigne:
Moi je veux bien... Mais déjà que j'ai pas beaucoup de place sur mon écran 96*64, si je m'amuse à mettre des codes d'affichage pour si la probabilité a été saisie ou rentrée on va plus s'en sortir ça va faire surchargé
Du coup je me demandais si c'était vraiment utile pour 83+/84+ ou si cette consigne s'appliquait plus pour les Nspire ?
Si ça compte vraiment je peux toujours le faire mais si c'est plus "gadget" (étant donné que l'utilisateur est sensé savoir s'il a ou pas rentré telle ou telle valeur quand même ^^), je préférerais éviter...
Vous en pensez quoi? Ça sera pénalisant de ne pas l'avoir fait?
distinguer visuellement les affichages des probabilités saisies par l’utilisateur de celles déduites par le programme
Moi je veux bien... Mais déjà que j'ai pas beaucoup de place sur mon écran 96*64, si je m'amuse à mettre des codes d'affichage pour si la probabilité a été saisie ou rentrée on va plus s'en sortir ça va faire surchargé
Du coup je me demandais si c'était vraiment utile pour 83+/84+ ou si cette consigne s'appliquait plus pour les Nspire ?
Si ça compte vraiment je peux toujours le faire mais si c'est plus "gadget" (étant donné que l'utilisateur est sensé savoir s'il a ou pas rentré telle ou telle valeur quand même ^^), je préférerais éviter...
Vous en pensez quoi? Ça sera pénalisant de ne pas l'avoir fait?
-
m@thieu41Premium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 230
- Class: TS
Ca reste pour le programme "idéal", ta production ne sera pas disqualifiée si elle ne respecte pas ca, par exemple (du moins pour moi ).
Plus facile à mettre en oeuvre sur Nspire que sur z80, oui, je te l'accorde.
Plus facile à mettre en oeuvre sur Nspire que sur z80, oui, je te l'accorde.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Ok, bah je pense que je vais m'en passer alors.
Je pensais le mettre en option mais... mon prgm commence à prendre une certaine taille déjà donc je vais éviter je pense ^^.
Je pensais le mettre en option mais... mon prgm commence à prendre une certaine taille déjà donc je vais éviter je pense ^^.
-
m@thieu41Premium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 230
- Class: TS
-
davidElmalehProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 409
- Images: 9
- Class: PSI*