En vous souhaitant à tous un joyeux Noël 2012, avec plein de cadeaux et de TI, demain au pied du sapin!
Joyeux Noël 2012 sur TI-Planet !
8 posts
• Page 1 of 1
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Joyeux Noël 2012 sur TI-Planet !
Et puis ça aussi (faudrait leur donner des calculatrices )
Certifications Microsoft (Codes d'accès : 1140043 / LauraeEdu)
LinkedIn - My page Google+
Ma page Wiki TI-Planet - Ma page Wiki TI-Planet
Mes programmes TI-Nspire pour le BAC - La calculatrice au BAC et aux examens d'Etat
Fonctions courantes TI-Nspire - Questions-Réponses TI-Nspire
Association UPECS - Laurae Education (centre de certifications)
-
LauraeAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1685
- Images: 22
- Class: Professeur, Etudiant, Formateur
Joyeuses fêtes à tous
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Joyeux Noël les TI-Planetiens !!!!!!!!!!!!!!!!
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
joyeux noel merci pour tout ce que vous nous apportez et bon courage pour la suite
Mes records personnels :
2x2x2 : 2.18 secondes / 2x2x2 une main : 21.15 secondes / 2x2x2 yeux bandés : 47.59
3x3x3 : 5.97 secondes / 3x3x3 une main : 49.86 secondes
4x4x4 : 1.49 minutes / 4x4x4 une main : 6.50 minutes
5x5x5 : 4.10 minutes / 5x5x5 une main : 18.02 minutes
6x6x6 : 8.10 minutes
7x7x7 : 16.03 minutes
9x9x9 : 58.26 minutes
megaminx : 5.59 minutes / pyraminx : 7.91 secondes / square-one : 1.07 minutes
2x2x2 : 2.18 secondes / 2x2x2 une main : 21.15 secondes / 2x2x2 yeux bandés : 47.59
3x3x3 : 5.97 secondes / 3x3x3 une main : 49.86 secondes
4x4x4 : 1.49 minutes / 4x4x4 une main : 6.50 minutes
5x5x5 : 4.10 minutes / 5x5x5 une main : 18.02 minutes
6x6x6 : 8.10 minutes
7x7x7 : 16.03 minutes
9x9x9 : 58.26 minutes
megaminx : 5.59 minutes / pyraminx : 7.91 secondes / square-one : 1.07 minutes
-
nikitouzzModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1016
- Images: 1
- Class: Fac de maths
Joyeux Noel, la commuanuté !
Mais c'est dingue le nombre de gens connectés le 24 à minuit, je pensais que vous aviez une vie, moi
On aurait pu croire que les tiplanétiens seraient tranquillement installés ce soir dans un moelleux fauteuil à regarder le crépitement chaleureux des étincelles d'un bon feu de cheminée en dégustant pudding, dinde et papillotes avec un groupe d'amis de toujours au doux son des cantiques zet des pas crissant dans la neige légère de la nuit, rêvant de découvrir au matin une CX dans leurs paquets sous le sapin, mais non, ils sont tous assis comme des gros geeks devant leur PC a moitié connectés sur les forums, à glander sur league of legends ou minecraft, un bout de pizza refroidi trainant a coté du PC répandant des miettes grasses partout, lutant contre les baillements le temps de finir le film devant lequel ils se sont plantés histoire de noyer leur solitude après une dure journée de masturbation cérébrale a coder je ne sais trop quel programme...
Mais c'est dingue le nombre de gens connectés le 24 à minuit, je pensais que vous aviez une vie, moi
On aurait pu croire que les tiplanétiens seraient tranquillement installés ce soir dans un moelleux fauteuil à regarder le crépitement chaleureux des étincelles d'un bon feu de cheminée en dégustant pudding, dinde et papillotes avec un groupe d'amis de toujours au doux son des cantiques zet des pas crissant dans la neige légère de la nuit, rêvant de découvrir au matin une CX dans leurs paquets sous le sapin, mais non, ils sont tous assis comme des gros geeks devant leur PC a moitié connectés sur les forums, à glander sur league of legends ou minecraft, un bout de pizza refroidi trainant a coté du PC répandant des miettes grasses partout, lutant contre les baillements le temps de finir le film devant lequel ils se sont plantés histoire de noyer leur solitude après une dure journée de masturbation cérébrale a coder je ne sais trop quel programme...
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Persalteas, j'aime ton post.
Peut-être d'ailleurs ne croyais-tu pas si bien dire.....
Et, oui, le feu crépitait, j'avais un code en C qui était toujours ouvert en fond, LoL n'était pas loin, les amis/familles derreiere, la musique de noel en fond etc....
Mais bon, je n'ai pas eu la pizza
Peut-être d'ailleurs ne croyais-tu pas si bien dire.....
Et, oui, le feu crépitait, j'avais un code en C qui était toujours ouvert en fond, LoL n'était pas loin, les amis/familles derreiere, la musique de noel en fond etc....
Mais bon, je n'ai pas eu la pizza
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Merci
Comme je t'ai dit tout à l'heure, je suis carrément jaloux de la façon dont tu arrives a avoir la classe intergalactique alors que t'es en train de geeker vautré sur un canapé un soir de Noel. Avec un autocollant mac en plus.
M'enfin fais gaffe, si le père Noel tombe dans la cheminée il va faire un nuage de cendres tu vas être tout sale
Comme je t'ai dit tout à l'heure, je suis carrément jaloux de la façon dont tu arrives a avoir la classe intergalactique alors que t'es en train de geeker vautré sur un canapé un soir de Noel. Avec un autocollant mac en plus.
M'enfin fais gaffe, si le père Noel tombe dans la cheminée il va faire un nuage de cendres tu vas être tout sale
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
8 posts
• Page 1 of 1