Je crée ce topic pour épargner Adriweb, qui tarde bien d'ailleurs, alors que plusieurs visiteurs sur TI-Planet trépignent en attendant des nouvelles
Pour ceux qui ne le savent pas encore, T3 (Teachers Teaching with Technology) est une conférence sur l"éducation organisée par TI chaque année.
Comme l'année dernière, Adriweb y a été invité, et il est donc là bas en train d'apprendre le Lua à des profs venus du monde entier
Mais pour vous faire patienter, en attendant son retour, je vous poste les photos que KermM de Cemetech nous a déjà envoyées sur son site et sa page Facebook.
Et on commence dur, avec La première photo du monde de la TI-84 Plus C School Property, ici reliée à un dynamomètre:
Après l'exclu, je continue avec l'insolite: Une fanfare après le discours d'accueil !!
Vous pouvez ensuite voir directement les photos sur le topic de Cemetech (lien si dessus), que Kerm met à jour en direct ou presque
Je finirais sur ce cliché, ou l'on peut apercevoir une dizaine de choses que je veux absolument posséder (dont Adriweb, bien sur )
Des photos de T3 2013 ! (et déjà de l'exclu !)
4 posts
• Page 1 of 1
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Re: Des photos de T3 2013 ! (et déjà de l'exclu !)
Merci
Je vais poster pas mal de trucs aussi, mais a vrai dire, KermM avait son ordi pendant la conference d'intro, et moi non donc forcement il a pu poster des trucs live
Sur mon twitter, jai pu prendre quelques trucs au debut, mais je vais uploader des photos dans quelques heures
Je vais poster pas mal de trucs aussi, mais a vrai dire, KermM avait son ordi pendant la conference d'intro, et moi non donc forcement il a pu poster des trucs live
Sur mon twitter, jai pu prendre quelques trucs au debut, mais je vais uploader des photos dans quelques heures
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Y'a pas la batterie, sur les Mac ?
/me runs far far away...
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Jai pris mon PC portable (recent, pour l'ecole), le mac est trop vieux
Bref, jai meme des trucs tres tres interessant (enfin, pour geeks)
(pour l'anecdote : caymoua qui est montre' a KermM la 84C School sur le stand de Vernier (et la photo qui est pour le moment encore dans mon APN a ete faite avant celle de KermM, mouhahaha /me runs)
Bref, jai meme des trucs tres tres interessant (enfin, pour geeks)
(pour l'anecdote : caymoua qui est montre' a KermM la 84C School sur le stand de Vernier (et la photo qui est pour le moment encore dans mon APN a ete faite avant celle de KermM, mouhahaha /me runs)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
4 posts
• Page 1 of 1