Persalteas avait commencé pour moi, déja, avec quelques photos issues de Cemetech, par KermM, mais voici maintenant un résumé du 1er jour de la conférence T^3 2013 à Philadelphie !
( Il se fait tard pour moi, et donc je ne vais pas rentrer dans les détails, je suppose que les photos vous intéresse le plus de toute facon , mais n'hésitez pas à poser des questions si besoin ! Pour avoir des informations plus complètes regardez les liens en bas, avec Cemetech et TechPoweredMath, où Christopher et Lucas ont pu aller à d'autres sessions, rencontrer d'autres personnes que moi, par exemple, et vous aurez donc des infos complémentaires Je vais essayer de plus (+) liveblogger quand ce sera possible, mais l'absence de wifi partout est assez problématique....)
- Le matin : Keynote Melendy Lovett / Leland Melvin
Melendy Lovett est la présidente de TI-Education Technology. Annonce de la 84+C SE, de l'application Nspire pour iPad...
Leland D. Melvin est astronaute de la NASA. Discours très intéressant liant maths, science, son métier, sa vie, etc. !
- Première session
Le thème : "Color on the TI-84 Plus C Silver Edition Graphing Calculator: Creatively and Effectively Utilize its Power in Your Mathematics Classroom", par Tom Reardon.
(j'étais avec Avec Shaun McFall (MerthSoft) et KermM, d'ailleurs, là )
- Vers midi
Discussions intéressantes avec Dale Philbrick sur l'application Nspire pour iPad, la 84C, le Lua, l'avenir de tout ça en général ...
- Plus tard dans l'après-midi
Quelques stands et choses intéressantes
Session sur le Lua par Steve Arnold
Plus tard encore
Discussion intéressante avec John Powers (TI) sur le Lua, la 84C, etc.
Amuses-gueules + Karaoke
Bref, longue journée, mais très intéressante, forcément Demain (9) sera encore plus intéressant, avec plus de sessions encore relatives au Nspire Lua, et c'est ce jour où Kerm parlera de la programmation TI-Basic z80 et moi sur le Lua
Je reviendrais peut-être sur ce post pour l’agrémenter de détails quand j'aurais le temps
Liens :
- Album en Galerie : gallery/album.php?album_id=164
- "Liveblog" de Kerm sur Cemetech / Résumé : http://www.cemetech.net/forum/viewtopic.php?t=8891 / http://cemete.ch/n574
- Day 1 Review par Lucas Allen (TechPoweredMath) : http://www.techpoweredmath.com/t3-day-1-roundup/
Résumé du Jour n°1 (8 Mars) à la conférence T3 2013
1 post
• Page 1 of 1
Résumé du Jour n°1 (8 Mars) à la conférence T3 2013
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
1 post
• Page 1 of 1