by Benoit934 » 18 Mar 2013, 15:27
critor wrote:benoit anastay wrote:Moi je pense avoir la 1ere qui lance nativement un OS CAS sans être CAS
Tout dépend du sens que tu donnes à chacun de tes mots...
Car voici la même chose avec nLaunch sur une TI-Nspire de production:
Et sur les prorotypes TI-Nspire, c'est encore mieux - transformation permanente réalisable directement avec nsNandMgr sans avoir besoin d'ouvrir la calculatrice:
Ce que je veux dire c'est que avec le boot2 non CAS modifié je lance tous les OS que je veux, sur prototype c'est un boot2 officiel et dans l'autre cas c'est nlaunch, et dans mon cas c'est mon 1er cracking, je ne pense pas être le primer a avoir désactiver toutes le vérifications du boot2 mais je voulais faire mon propre crack et je suis je pense le 1er a l'exploiter sur Clickpad de production, en realité le vraie moment historique c'est le flahsing du boot1 mais ca montre un aperçu de ce qui est possible avec ce crack et surtout ca montre que c'est justement possible donc la je me demande combien de temps ca va prendre pour le JTAG ou si il est possible de charger le ROM depuis la carte SD (Comme chez Sony ou sur PC)
Je viens ici pour m'entourer de gens intelligents, ça me donne parfois l'impression d'en faire partie