Cette année, le staff de ticalc.org en appelle de nouveau aux programmeurs et utilisateurs pour:
* uploader leurs programmes sur ticalc.org;
* ensuite, mentionner au staff (principalement Ryan "Phero" Boyd) les programmes qu'on souhaite voir mis en avant dans une news ticalc.org.
Ces deux conditions sont nécessaires pour qu'un programme puisse participer au vote POTY.
Nous relayons donc de nouveau l'appel du staff de ticalc.org, et comme les années précédentes, nous relaierons par topics les différentes étapes du vote
Nous vous incitons vraiment à ne pas laisser passer votre chance de recevoir un POTY, ainsi qu'à voter pour les programmes que vous préférez (ou que vous trouvez les plus utiles, ou ce que vous voudrez)
Les deux éditions précédentes du POTY ont été marquées par un assez faible nombre de votants. Essayons de faire mieux cette année
Source de l'info: http://www.ticalc.org/archives/news/art ... 48681.html
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
Le "en général" est basé sur ma propre expérience: le POTY ticalc.org que j'ai reçu en 2010 pour tiosmod+amspatch était un POTY par défaut, tiosmod+amspatch étant le seul programme ayant été mis en avant par le staff dans la catégorie utilitaires ordinateur cette année-là. D'autres programmes ordinateur uploadés en 2010 sur ticalc.org représentaient probablement davantage de travail et s'adressaient à un public plus large, ils auraient probablement davantage mérité le POTY que tiosmod+amspatch. Cependant, le staff n'avait pas eu / pris le temps de mettre les autres programmes en avant.
Et cette news a été postée en public vers 21h CET, mais le post garde l'heure du post que j'ai créé plus tôt dans la journée, quand j'ai commencé à écrire le contenu.
Et cette news a été postée en public vers 21h CET, mais le post garde l'heure du post que j'ai créé plus tôt dans la journée, quand j'ai commencé à écrire le contenu.