Vous la redoutez tous, elle arrive dans peu de temps maintenant.... (Non, je ne parle pas de la fin du monde..)
La rentrée scolaire!!
A chaque rentrée, c'est le même manège: sacs, agendas, cahiers, crayons de couleurs, feutres, agenda, et pour les nouveaux lycéens, calculatrice graphique!
Comme pour tout produit, les prix ont un écart souvent très important d'un magasin à l'autre! Les ménages les plus malins font leurs courses à droite-à gauche, dans un soucis d'économies.. Et aujourd'hui, nous publions un tableau comparatif des prix
Petite précaution à prendre: les prix ont été relevés par Laurae et moi dans des magasins en dur (hypermarchés) ou sur Internet (Fnac et autres cyber-marchands), mais peuvent différer (enseignes locales, etc..). Si vous avez trouvé des prix différents des notres, merci de m'envoyer un MP
Les "X" indiquent que les modèles n'étaient pas présents lorsque je suis allé dans les magasins. Il se peut que ces modèles y soient depuis, malheureusement certaines enseignes n'ont pas encore de prospectus spécial rentrée scolaire
Vous êtes vendeur/distributeur de calculatrices et les prix indiqués sont erronés ou vous n'apparaissez pas dans le tableau? Envoyez un mail à rayquaza59@gmail.com avec l'intitulé "Comparatif Prix calculatrices"!
En dessous du tableau est donné un petit récapitulatif des fonctions des calculatrices, officielles et non officielles..
TI-Planet.org : toujours plus pour les utilisateurs de calculatrices graphiques
Tableau PDF