menu Custom
16 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: menu Custom
Décidément, je ne raconte que des âneries aujourd'hui 

-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Bisam wrote:Décidément, je ne raconte que des âneries aujourd'hui![]()
Mais non, c'est vrai quand même ce que tu as dit !

Tu as appris quelque chose alors ?

HAHAHA LOL MDR PETE DE RIRE *fait boum* AH BEN VOILA J'AI EXPLOSE DE RIRE LOL MDR
Calculatrices :
TI Nspire Clickpad HW1 2.0
TI Nspire Touchpad HW2 2.0
TI 89 Titanium HW4
C'est tout !
:

Calculatrices :
TI Nspire Clickpad HW1 2.0
TI Nspire Touchpad HW2 2.0
TI 89 Titanium HW4
C'est tout !

-
vx7708
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 961
- Location: DTC ! Quoi j'ai juste dit Dans Ton Chat !! Y'a rien de vulgaire :D
- Class: TS spé maths
Disons que j'ai horreur des "toolbar", essentiellement parce qu'elles obligent à utiliser des goto.
Si on pouvait par exemple les faire envoyer sur un autre programme, ce serait génial... mais là, il faut écrire des lignes et des lignes pour faire la même chose.
Comme je les utilise très peu, je n'avais pas remarqué qu'on pouvait faire des listes déroulantes.
Si on pouvait par exemple les faire envoyer sur un autre programme, ce serait génial... mais là, il faut écrire des lignes et des lignes pour faire la même chose.
Comme je les utilise très peu, je n'avais pas remarqué qu'on pouvait faire des listes déroulantes.
-
BisamAdmin
Je confirme, sur ce coup-là les programmeurs ti ont merdé
L'option toolbar c'est *bien*, l'ennui c'est que comme c'est dans un programme ce n'est plus une barre d'outil qu'on peut utiliser tout en calculant à l"éxtérieur". Ou alors j'ai loupé un truc ?
Rhaa c'est frustrant!

L'option toolbar c'est *bien*, l'ennui c'est que comme c'est dans un programme ce n'est plus une barre d'outil qu'on peut utiliser tout en calculant à l"éxtérieur". Ou alors j'ai loupé un truc ?
Rhaa c'est frustrant!
-
MrNavet
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 33
- Class: PSI
Tu n'as rien loupé... mais comme je l'ai dit, tu peux faire afficher ta toolbar en 2 touches si tu mets ton programme en raccourci clavier. Ca ne fait pas plus de touches que pour faire afficher un menu "custom".
-
BisamAdmin
J'ai déjà mis les raccourcis clavier pour mes packages "algèbre linéaire", "physique", etc. C'est très pratique effectivement
Mais une fois qu'une toolbar est active, je ne peux pas écrire dans la ligne de saisie, ce qui réduit considérablement l'intérêt de la chose...
Tant pis, de toute façons les oraux n'aiment pas les calculettes : je ferais mieux de faire du Maple

Mais une fois qu'une toolbar est active, je ne peux pas écrire dans la ligne de saisie, ce qui réduit considérablement l'intérêt de la chose...
Tant pis, de toute façons les oraux n'aiment pas les calculettes : je ferais mieux de faire du Maple

-
MrNavet
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 33
- Class: PSI
16 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2