Yakamya wrote:Tu pourrais peut etre nous indiquer l'endroit qu'indique la calculatrice après que ça bug ?
Ca va être difficile : ça dépend des paramètres d'entrée et aussi des fonctions utilisées...
Mais vous pouvez tenter de reproduire.
Après avoir juste copié les fichiers, placez-vous dans le dossier "fonction" et testez une fonction quelconque du pack. Apparemment, ce sont surtout les fonctions de composées qui merdoient... mais je n'ai pas tout testé.
Après une ou 2 erreurs suivies mais non traitées, tout semble rentrer dans l'ordre.
Il faut quand même que je traite un bug pour avoir oublié de traiter le cas particulier de la fonction "argch" qui n'admet pas de DL en 0 mais en admet pour x=1...
Je vais aussi mettre une aide au format hibview (plus pratique au moment de se servir des fonctions que d'aller chercher sur l'ordi).
Je vais aussi améliorer les fonctions 'add' et 'mult' pour éviter les erreurs d'utilisation (arguments pas dans le bon ordre) et ajouter un CustomOn dans le 'menudl' ainsi que qulques ajouts (comme un lien direct vers l'aide).
Enfin, je vais rajouter une fonction qui calcule le DL de la fonction réciproque (lorsqu'elle existe au moins localement).
Bref, une nouvelle version sortira sous peu.. mais j'aimerais bien trouver l'origine du bug des fonctions qui font semblant de ne pas marcher !!