Bonjour,
Je souhaiterais realiser un programme en plutot plusieur programme dans plusieur matiere
Maths
Automatique
Elec
Physique
....
Pour commencer j'avais mon epreuve de BTS MI automatique et ils nous demandais la signification de certain symbole et leur role je voulais savoir comment je peu mettre une image sur ma calculatrice merci.
Ces programmes pourront servir a de nombreuse personne.
Création de Programme
2 posts
• Page 1 of 1
-
superuber100389
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: BTS MI
Re: Création de Programme
Visiblement, ce qui te manque en premier lieu, c'est la lecture de ton manuel de l'utilisateur.
Ensuite, je pense que tu vas vite déchanter quant aux possibilité réelles de mettre des pompes dans ta calculatrice.
Mettre des images est en général très pénible... et sans aucun doute impossible pour un débutant (sans vouloir du tout te dénigrer, c'est vraiment difficile).
Pour ce qui est du texte, il existe de nombreux tutoriels qui en parlent... et je te laisse les trouver sur le site que tu es en train de visiter ou son portail.
Ensuite, je pense que tu vas vite déchanter quant aux possibilité réelles de mettre des pompes dans ta calculatrice.
Mettre des images est en général très pénible... et sans aucun doute impossible pour un débutant (sans vouloir du tout te dénigrer, c'est vraiment difficile).
Pour ce qui est du texte, il existe de nombreux tutoriels qui en parlent... et je te laisse les trouver sur le site que tu es en train de visiter ou son portail.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
2 posts
• Page 1 of 1