J'essaye de faire fonctionner TiEmu avec GCC4TI sous Windows 7 64-bits pour que je puisse tester les programmes directement après la compilation, mais j'ai un peu de mal à faire marcher TiEmu...
J'ai installé la dernière beta de GCC4TI (beta 10), et TiEmu 3 + GDB (téléchargé sur le site de TiEmu), les deux fonctionnent séparément sans problèmes (je dois juste régler le soucis de la rom TI89 Titanium pour l'émulateur, d'ailleurs, TiEmu ne peux pas ouvrir les .img, c'est normal ? Pourtant il y a bien une option utiliser une MAJ prise sur le site de TI...).
Par contre, quand j'essaye de compiler un des exemples fournis avec l'IDE, je clique sur la flèche verte (après avoir configuré GCC4TI pour qu'il trouve TiEmu), et il tente de lancer TiEmu mais il y a toujours une erreur qui arrive :

Pourtant, à l'installation de TiEmu, j'ai bien coché la case pour installer les drivers des câbles...
J'ai pu trouver le fichier sur le net, mais après c'est encore un autre dll qui manque, et j'ai pas envie de m'amuser à les chercher partout.
J'ai testé avec d'autres versions de TIGCC, même erreur. Cela fait deux jours que j'arpente le web à rechercher une solution, mais impossible de faire marcher TiEmu comme il faut.
J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance.