Offres enseignants CASIO rentrée 2016
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
randlogAmbianceur
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 567
- Class: Supoptique
Re: Offres enseignants CASIO rentrée 2016
Je n'avais pas compris la question... Puisque franchement c'était pas clair. Et puis je vois pas le rapport avec la PCE puisque ici en l'occurrence c'est casio et pas TI et c'est payant et pas gratuit.
En effet, normalement l'offre fonctionne pour le collège, je connais des profs de collège (même pas des profs de maths) qui ont pu bénéficier de ces offres. Toute fois c'était il y a 2 ans lorsque c'était géré par casio et pas par la société actuelle dont Critor à déjà fait l'expérience de leur incompétence. Par conséquent je ne garentie rien, c'est à vérifier, mais en théorie il n'y a pas de raison que ce ne doit pas valable.
En effet, normalement l'offre fonctionne pour le collège, je connais des profs de collège (même pas des profs de maths) qui ont pu bénéficier de ces offres. Toute fois c'était il y a 2 ans lorsque c'était géré par casio et pas par la société actuelle dont Critor à déjà fait l'expérience de leur incompétence. Par conséquent je ne garentie rien, c'est à vérifier, mais en théorie il n'y a pas de raison que ce ne doit pas valable.
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2