neuronix wrote:Et comment je leurs demande?
http://www.casio-education.fr/contact
neuronix wrote:Et quel article pourrais-je écrire ?
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
critor wrote:C'est tactile, tu n'es pas obligé d'utiliser le stylet.
Par contre, je le trouve très agréable.
Bien plus agréable que le petit écran HP Prime en comparaison, pour lequel on n'a pas de stylet et sur lequel je tape à côté d'après la calculatrice avec mes doigts pourtant pas si gros que ça.
Enfin maintenant, je ne taperai plus à côté...
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
neuronix wrote:J'en ai demandé une, toujours pas de réponse
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 28 guests