Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |
parisse wrote:critor wrote:parisse wrote:C'est peut-etre parce que la sortie du firmware n'a rien a voir avec les periodes d'examens et de concours?
Peut-être que ça devrait justement, dans l'intérêt des utilisateurs.
Je pense que le %age d'utilisateurs de calculatrices qui mettent a jour doit etre tres faible, il faut quand meme avoir l'esprit geek pour le faire, donc on est en principe sensibilise aux risques a le faire trop vite surtout si on est en periode d'examen.
parisse wrote:Sinon non, la news ne se veut pas 'énervée'.
Si j'avais réellement été énervé et voulu nuire à HP, la formulation en serait bien plus virulente, parce que c'est un incident que je juge vraiment inadmissible et découlant en partie d'un défaut de communication/réactivité, et j'aurais même pris le temps de la doubler d'une version en anglais.
On peut apprécier ou pas, mais j'ai tenté de m'en tenir aux faits.
Le titre du topic est disons tres accrocheur. Il semble quand meme necessaire de faire pas mal de manipulations avant d'en arriver a cet extreme. Personnellement, si j'avais constate des problemes de corruption comme ceux que vous avez initiallement observes, sachant qu'en plus mviewer a rencontre des problemes precedemment, la premiere chose que j'aurais faite c'est d'effacer toutes les donnees (format drive) et reflasher le systeme. Et la news s'intitulerait "mviewer n'est pas compatible avec le nouveau firmware 10077".
parisse wrote:Je ne crois pas que le titre actuel accelerera la prise en compte du probleme, et ca ne favorise surement pas des relations apaisees entre l'equipe de developpement HP et de mviewer.
StarTrekVoyager wrote:Aïe, aïe, aïe, espérons qu'ils ne fassent pas comme TI et le 3.0.1...
StarTrekVoyager wrote:On va faire quoi ? Attendre qu'un lycéen passe le bac avec le firmware sans PDFs et que sa calcu s'autodétruise pendant le Bac ?
parisse wrote:Il est impossible d'essayer d'arrondir les angles s'il n'y a pas un minimum de bonne volonte des 2 cotes.
Pour moi, le titre est limite mensonger, en tout cas beaucoup trop imprecis, ce que je proposais n'est peut-etre pas assez clair sur les parts de responsabilites, peut-etre que "DANGER, ne pas utiliser mviewer avec le nouveau firmware, risque de destruction" serait plus informatif
parisse wrote:Mais mettez-vous a la place des devs d'HP, quand vous lisez votre titre, ben vous vous dites qu'il vaut mieux ignorer les gens qui ecrivent cela.
parisse wrote:Et pour la reactivite, les devs d'HP ne sont pas forcement scotches aux forums comme nous autres passiones, ils ont une vie privee et ont le droit de se deconnecter le week-end.
parisse wrote:Pour en revenir a votre Prime brickee, avez-vous essaye SYMB en connectant l'USB?
parisse wrote:critor, ce serait parfait si vous pouviez avoir les firmwares beta avant parution, mais pour ca il faut que vous remplissiez le formulaire poste par Tim recemment sur hpmuseum dont j'ai rappele le lien recemment. Ca ne servira a rien de dire sur ce forum que vous avez deja signe un accord de confidentialite avec HP France, ce n'est pas la meme branche qui est concernee.
parisse wrote:Pour la calc, avez-vous toujours un court eclairage lorsque vous branchez l'USB? Si oui, l'idee serait d'avoir SYMB enfonce au moment ou vous connectez l'USB (donc sans toucher au reset) puis relacher, en essayant plusieurs fois.
critor wrote:Il me semble que ce que j'ai signé était un contrat de trois pages en anglais, donc je ne pense pas que ce soit spécifique à HP France.
Je dois avoir ça quelque part.
Adriweb ?
Mais je suppose que c'est une bête charge/décharge de condensateur...
J'ai déjà essayé d'avoir la touche 'Symb' enfoncée pendant que ce flash se produit, sans que cela ne délenche aucune autre réaction.
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 2 guests