Tom/E wrote:Salut critor, merci d'avoir fais ce super programme combinant tous ce qui y'as de plus génial !
[...]
En tout cas il marche très bien pour moi, simple a installer, simple d'utilisation, efficace. Tout ce qui faut, encore merci critor !
Merci pour ton retour.
Oui, en développant l'outil j'ai beaucoup pensé à toi et à ta prof de Physique-Chimie qui se permet de fouiller les calculatrices couleur en DS.
Peut-être aurais-je même dû lui mettre une dédidace.
Tom/E wrote:Un petit retour, il y avait marqué dans le sujet que lorsque tu ouvrais un doc privée, tu pouvais ensuite y avoir accès par le menu principal avec "récent". J'ai remarqué que sur ma calculette c'était pas possible, on m'affiche le message "Impossible d'accéder a sd2 ce fichier a peut-être été déplacé ou supprimé." Donc encore un point positif !
Bien vu, tu as raison je viens de tester - on ne peut pas rouvrir les derniers documents secrets utilisés via .
Tant mieux, c'est bien ce qu'il faut - pas de consultation sans passer correctement la double sécurité.
Je viens de corriger la fin de l'article.
Mais même si on ne peut pas les ouvrir, on peut quand même consulter la liste des noms des derniers documents ouverts.
La liste est apparemment limitée à 5 éléments.
Elle est effacée si on fait 'reset'.
Mais bonne nouvelle pour ceux qui utilisent le convertisseur en ligne mViewer GX Creator, puisque les noms de documents sont juste des numéros de pages. C'est le nom du dossier qui indique le contenu, et cette liste n'affiche pas les noms de dossiers.
Donc par exemple, un surveillant vraiment expert pourra savoir que les 5 derniers documents ouverts s'appellent "1", "2", "13", "36" et "42".
Cela n'est donc pas intéressant à photographier pour un dossier de fraude, et il ne pourra pas non plus afficher le contenu de ces documents.