[Tuto] nSonic 2 "Mondes Secrets"
Re: [Tuto] nSonic 2 "Mondes Secrets"
Si la calculatrice redémarre à l'ouverture de nsonic c'est qu'il y a un bug quelque part
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Hamza.S wrote:Si la calculatrice redémarre à l'ouverture de nsonic c'est qu'il y a un bug quelque part
Je pense oui, mais comment le résoudre?
Le programme nsonic ne veut pas s'installer. Il me semble qu'une fois installé il y a un message "installed hook", et ça je ne l'ai pas.
-
ggec
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 9
ggec wrote:Hamza.S wrote:Si la calculatrice redémarre à l'ouverture de nsonic c'est qu'il y a un bug quelque part
Le programme nsonic ne veut pas s'installer. Il me semble qu'une fois installé il y a un message "installed hook", et ça je ne l'ai pas.
oui effectivement si tu n'as pas le message "installed hook" c'est que qq chose n'a pas fonctionné.
par contre là je sais plus aider, je suis désolé.
en fait pour avoir le lancement automatique (en mettant dans le dossier startup), il faut que cette étape d'installation du hook fonctionne.
donc ton problème est au niveau de nsonic qui ne fonctionne pas sur ta machine.
déjà on limite le scope de la recherche.
Some works in progress :
The GUI Toolkit NF for nSpire | MyShmup for fxCG-50 | Magic Light for Casio Graph 90+E and Magic Light for nSpire CX/CX-II | Simple Text Editor for nSpire | OutRun for Casio Graph 90+E |
And more to come ... stay tuned
-
SlyVTTPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 522
- Images: 31
- GitHub: SlyVTT
SlyVTT wrote:ggec wrote:Hamza.S wrote:Si la calculatrice redémarre à l'ouverture de nsonic c'est qu'il y a un bug quelque part
oui effectivement si tu n'as pas le message "installed hook" c'est que qq chose n'a pas fonctionné.
par contre là je sais plus aider, je suis désolé.
en fait pour avoir le lancement automatique (en mettant dans le dossier startup), il faut que cette étape d'installation du hook fonctionne.
donc ton problème est au niveau de nsonic qui ne fonctionne pas sur ta machine.
déjà on limite le scope de la recherche.
Merci de ta réponse.
En fait, j'avais déjà installé nSonic sur 2 calculatrices ti nspire cx cas il y a un an, dont celle que j'ai actuellement et pas de soucis. Mais en voulant la reprendre cette année, nSonic n'apparaissait. Et en voulant le recharger, rien ne se passe...
-
ggec
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 9