pierrotdu18 wrote:Non mais en fait ce qu'il faudrait, c'est un OSX open source avec compatibilité universelle
Oui effectivement cela serait parfait , mais bon.....
pierrotdu18 wrote:Non mais en fait ce qu'il faudrait, c'est un OSX open source avec compatibilité universelle
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Hayleia wrote:Et Ubuntu (le classique) n'est pas génial non plus à mon avis. Certaines personnes reprochent à Canonical d'être partial et d'avoir mis des pubs dans Unity, mais ce que je trouve nul c'est juste que c'est pas pratique. C'est pour ça que j'ai mis Lubuntu. Ça ne règle pas le problème de la partialité mais les éventuelles pubs (que je n'avais jamais vues) ne me parviendront jamais et la personnalisation très poussée me permet d'avoir un bureau qui fait ce que je veux ("pas aussi poussée que sur Arch" me diront les puristes, mais j'aime bien quand même avoir un truc qui marche à l'origine et personnalisé ensuite plutôt qu'un truc qui ne marche qu'une fois personnalisé ).
Victor D wrote:Quelle horreur Apple
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
AlexRider38 wrote:pierrotdu18 wrote:Non mais en fait ce qu'il faudrait, c'est un OSX open source avec compatibilité universelle
Joli rêve
Cependant, je vois pas trop l'utilité de la chose (dans ce cas précis)
AlexRider38 wrote:Victor D wrote:Quelle horreur Apple
As-tu déjà essayé au moins? (c'est pas méchant hein, juste que certains ont tendance à critiquer avant d'avoir essayé )
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
Non mais dans "Avec Linux, tu peux tout customiser", le mot "tout" il veut dire "tout"pierrotdu18 wrote:Ce que j'aime particulièrement chez Apple au niveau design, c'est que c'est très uni : le design des pop-ups est le même que celui des applications, des paramètres...
Non mais le customise pas en iOS, customise le en truc qui te convient. Et je ne parle pas que du look ici, parce qu'avoir le look d'iOS c'est facile. Mais avoir le comportement qui te convient c'est autre chose (et c'est pour ça que j'utilise Lubuntu et plus Ubuntu classique, parce que ça me soûlait que "ouvrir deux fois FireFox" ça ne soit pas pareil que deux fois "ouvrir FireFox une fois", et je détestais sa manière de lister les fenêtres)pierrotdu18 wrote: Enfin moi perso j'aime beaucoup Android mais j'ai abandonné l'idée de le customiser en iOS car c'est vraiment très foireux et de toute façon, ça ne sera jamais complètement un iOS
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
pierrotdu18 wrote:Ce que j'aime particulièrement chez Apple au niveau design, c'est que c'est très uni : le design des pop-ups est le même que celui des applications, des paramètres... Enfin moi perso j'aime beaucoup Android mais j'ai abandonné l'idée de le customiser en iOS car c'est vraiment très foireux et de toute façon, ça ne sera jamais complètement un iOS
A un moment, j'avais essayé l'OS de XIAOMI sur mon Galaxy S3 avec un thème iOS7 français, c'était plutôt pas mal mais ensuite j'ai plutôt préféré aller vers du KitKat et du Lollipop maintenant
Victor D wrote:je ne vois pas d'enorme différence !
Return to Maths, physique, informatique et autre...
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 7 guests