Au fait... Python 2.x ou 3 ?
(Histoire de rajouter d'autres désaccords ? )
Nouveaux programmes en classes prépas
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Nouveaux programmes en classes prépas
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14738
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
C'est comme ça dans toutes les prépas? Dans mon lycée il y avait une classe prépa TB, et je crois qu'ils avaient de l'informatique (enfin, surtout scilab XD)
Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.org
Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 ExplorerMes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
-
Neo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1058
- Images: 311
- Class: --
Il y avait auparavant dans les prépas que j'ai citées un tronc commun d'informatique bien moins poussé, avec seulement 1h de TD par semaine mais je ne sais pas ce qu'il en était en TB.
Apparemment, le nouveau programme d'informatique ne s'applique pas à cette filière.
Apparemment, le nouveau programme d'informatique ne s'applique pas à cette filière.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to News Examens / Concours